Vous en avez besoin aujourd’hui ?
Pas de problème.

Choisissez à partir d’une vaste de gamme de produits pouvant être commandés en ligne et ramassés en magasin — seulement 2 heures !

Comment magasiner :

1

Trouvez votre produit.

Cliquez sur le bouton « Ramassez aujourd’hui ».
 

2

Choisissez un magasin.

Le magasin le plus près apparaîtra. Vous pouvez également choisir un autre magasin.

3

Complétez votre commande.

Vous recevrez alors un courriel de confirmation, suivi d’un courriel « Commande prête à être ramassée ».

Comment ramasser votre commande :

Attendez d’avoir reçu le courriel « Commande prête à être ramassée »

Vous devriez recevoir ce courriel dans les 2 heures suivant votre commande en ligne. (Si vous commandez peu de temps avant la fermeture du magasin ou après les heures d’affaires, vous devrez peut-être patienter au-delà de 2 heures avant de recevoir ce courriel.) Prière de ne pas vous rendre au magasin avant d’avoir reçu ce courriel.

Rendez-vous au magasin.

Recherchez l’enseigne que vous voyez ici. Présentez votre courriel « Commande prête à être ramassée » et une pièce d’identité valide. Si vous avez désigné une autre personne pour le ramassage de votre commande au moment de passer à la caisse en ligne, veuillez leur fournir le courriel et leur demander de l’apporter au magasin avec une pièce d’identité valide.

Votre article n’est pas offert en magasin ? Nous pouvons l’expédier à votre magasin.

Comment expédier au magasin :

  1. Ajoutez l’article à votre panier.
  2. Choisissez « Expédier tous les articles au magasin » au moment de passer à la caisse puis choisissez votre magasin.
  3. Dirigez-vous au magasin lorsque vous recevez le courriel vous avisant de l’arrivée de votre commande.

Foire aux questions

Comment savoir si je peux trouver un article spécifique dans un magasin voisin ?

Pour ce qui est des produits trouvés en magasin, vous pouvez vérifier leur disponibilité en cliquant sur le lien Ramassez aujourd’hui sur la page du produit ou sur la page de recherche. Vous pourrez ainsi voir l’inventaire de cet article dans votre magasin ou choisir un autre emplacement.

Quand ma commande sera-t-elle prête ?

Votre commande sera prête à ramasser dans 2 heures. Vous recevrez un courriel « Commande prête à être ramassée » lorsque votre commande sera prête à ramasser au magasin. Vous ne pouvez ramasser votre commande avant l’envoi du message « Commande prête à être ramassée ».

Que dois-je faire en arrivant au magasin ?

Allez au comptoir de service. Cherchez l’affiche « Ramassage en ligne » et demandez à un(e) associé(e) de vous diriger au bon endroit.

Dans quel délai dois-je ramasser ma commande ?

Votre commande sera disponible au magasin choisi pour 5 jours suivant la réception du courriel avec le message confirmant que votre commande est prête à ramasser.

Puis-je envoyer quelqu’un d’autre pour ramasser ma commande ?

Oui, vous pouvez désigner une autre personne pour ramasser votre commande au moment de passer à la caisse dans la section Renseignements sur le magasin choisi pour le ramassage. Il suffit de saisir son nom et numéro de téléphone. Vous devrez aussi lui faire suivre le courriel « Commande prête à être ramassée ». Cette personne devra montrer ce courriel et une pièce d’identification valide pour ramasser la commande.

Joignez-nous sur :