Yes

Help Centre

Products & Services

EXPAND ALL

Product Information

Where can I find information about the products Staples sells?

Nearly all the products in the Staples® buying guide can be found by browsing or searching on Staples.ca, and each item has an in-depth product page filled with relevant information. Our Product Concierge team is here to help too.

Was this answer helpful? No

What is the Staples Product Concierge?

When you can't find the product you want, the Staples Product Concierge can help. We’ll track down an item for you—even if it's something we don't currently have on our site. Just tell us a bit more about the product you want, and we'll do our best to find it for you. There's no obligation to buy.

Was this answer helpful? No

Does the Web site have the same selection as the catalogue I receive in the mail?

Yes. Our Web site has all the products you'll find in our catalogue, plus much more.

Was this answer helpful? No

Where can I find product information not listed on Staples.ca?

Feel free to send us an email, or call us at 877-360-8500.

Was this answer helpful? No

Do you sell other products not listed on Staples.ca?

Yes, we do, and our Staples Product Concierge team can help. We’ll track down the item for you; just tell us a little bit about what you want, and we'll do our best to find it for you. There's no obligation to buy.

Was this answer helpful? No

How do I sign up to receive the Staples catalogue by mail?

When you order a Staples catalogue, you’ll be able to take advantage of our everyday low prices right over the phone or online at Staples.ca. To order your Staples catalogue, go to the Request a Catalogue page.

Was this answer helpful? No

Why should I buy Staples® brand products instead of other brand-name products?

Staples® brand products have been rated the most trusted brand in office supplies in North American customer surveys and are available in 27 countries. We proudly back our Staples® brand office supplies and facilities products with a 100% Satisfaction Guarantee. If at any time you’re not absolutely satisfied with your Staples® brand purchase, just return it. It’s that easy.

Was this answer helpful? No

How environmentally friendly are the products Staples sells?

Staples wants to take it easy on the planet, and part of that effort involves selling eco-friendly products. From recycled desk accessories and third-party-certified technology to eco-conscious cleaning supplies and compostable cups, we have green choices to get you through your day.

Was this answer helpful? No

How do I submit reviews for products I've purchased on Staples.ca?

Each product page allows those with a Staples.ca account to submit a review. We encourage you to provide comments, a rating and more to help other customers who could benefit from your experience.

Was this answer helpful? No

Are Staples products available outside Canada?

Yes they are. We are very excited about the company's growth in other countries and will continue to work hard to make Staples products available around the world. For your convenience, you can click on the appropriate link to find addresses, phone numbers and Web addresses (where available) for Staples locations in the United States, across Europe and in Australia. See all our other international locations here.

Was this answer helpful? No

Services

I'm a corporate customer and need a more customized shopping experience. Can Staples help?

It sounds like you may be interested in Staples Advantage, a free, personalized solution Staples offers to organizations of 20 or more employees. Staples Advantage has several eCommerce solutions available.

Was this answer helpful? No

Can I purchase a service plan for the products I buy?

Yes you can. Accidents happen; our easycare Protection Plans will keep you covered.

Was this answer helpful? No

Can I purchase an extended service plan for my business machine or computer?

When purchasing an office machine or computer from us, you have the option to add an Extended Service Plan to your cart. The length of extended service ranges from one year to three years, and pricing varies depending on the product.

If you’ve already purchased your office machine or computer from us via the Internet or by placing an order with one of our Customer Service Representatives, you may also purchase an Extended Service Plan by going in to one of our stores and showing both the product and your packing slip. You have up to 11 months from the initial product purchase date to purchase the Extended Service Plan.

Please note that if you ever need to use the service, you’ll need to have both the receipt for the original item purchase as well as the receipt for the purchase of the Extended Service Plan available.

Should you require additional assistance, please call 877-360-8500 to speak with one of our Customer Service Representatives.

Was this answer helpful? No

Does Staples offer any recycling services for used ink or toner cartridges or other products?

Indeed, we do. Staples wants to take it easy on the planet, and part of that effort involves helping you recycle your outdated technology. Visit your local Staples retail store to recycle your ink and toner cartridges, batteries, computers, monitors, paper shredders and more.

Was this answer helpful? No

Can someone assist me in setting up or fixing my computer?

We’d be happy to! Our EasyTech services team can help with everything, from setting up a new machine or installing new software to performing hardware diagnostics or giving your PC a tune-up. Get the technical service you need so you can be up and running in no time. Either come in to any Staples retail store, or set up an appointment and we’ll come to you.

Was this answer helpful? No

Why can't I set up an EasyTech tech services appointment on Staples.ca?

We’re sorry about that inconvenience. In order to provide you with the best possible customer experience, we ask that you please visit the EasyTech Web site to set up your appointment.

Was this answer helpful? No

I need printing services. Can Staples help?

Yes we can. The Staples Copy & Print Centre provides multiple services, from basic copying to business card printing and promotional item creation. Visit the Web site to learn more.

Was this answer helpful? No

Why can't I track my Copy & Print Centre order on Staples.ca?

We’re sorry about that inconvenience. In order to provide you with the best possible customer experience, we ask that you please visit the Copy & Print Centre Web site to track your order.

Was this answer helpful? No

Can Staples help me ship a package?

Yes we can. If you’d like to ship items from a Staples retail store, visit one of our Staples Shipping Centres. You can save your shipping information and addresses in our database and can access this information from any store. You can also track this order through Order Status with the tracking number given to you at the store.

Was this answer helpful? No

Retour à: Centre d'aide arrow
Oui

Centre d'aide

Produits et services

TOUT AGRANDIR

Renseignements sur les produits

Où puis-je trouver des renseignements sur les produits que vend Bureau en Gros ?

Vous trouverez quasiment tous les produits vendu chez Bureauengros.com, où chaque article a une page remplie de renseignements détaillés utiles. Notre équipe Conseils-produits est là pour vous aider aussi.

A cette réponse utile? aucun

Qu‘est-ce que le service Conseils-produits de Bureau en Gros ?

Si vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez, le service conseils-produits peut vous aider. Nous trouverons un article pour vous – même si l’article ne fait pas partie de notre inventaire courant. Il suffit de nous donner quelques détails supplémentaires sur le produit que vous désirez et nous ferons de notre mieux pour le trouver pour vous. Il n’y a aucune obligation d’achat.

A cette réponse utile? aucun

Où puis-je trouver de l’information sur les produits ne figurant pas sur Bureauengros.com ?

N’hésitez pas à nous envoyer un courriel ou à nous téléphoner au 1-877-360-8500.

A cette réponse utile? aucun

Vendez-vous des produits autres que ceux figurant sur Bureauengros.com ?

Oui ! Notre équipe de conseils-produits Bureau en Gros se fera un plaisir de vous aider. Elle fera de son mieux pour trouver les articles désirés. Il suffit de nous fournir de l’information sur ce que vous recherchez. Et cela ne vous obligera en rien.

A cette réponse utile? aucun

Pourquoi devrais-je acheter les produits de marque Staples® au lieu d‘autres produits de marque ?

La marque Staples® est reconnue comme étant la marque de fournitures de bureau la plus digne de confiance selon des sondages réalisés auprès des clients en Amérique du Nord. Ces produits sont disponibles en 27 pays. Nous soutenons avec fierté nos fournitures de bureau et nos produits d’entretien de marque Staples® en offrant une garantie de satisfaction à 100 %. Si en tout temps votre achat d'un article de marque Staples ne vous donne pas entière satisfaction, vous n'avez qu’à le retourner. C'est tout simple.

A cette réponse utile? aucun

Les produits que vend Bureau en Gros sont-ils écologiques ?

Bureau en Gros cherche à prendre soin de la planète, en simplifiant la vente de produits écologiques. Des accessoires de bureau recyclés et articles de technologie certifiés par une tierce partie aux fournitures de nettoyage et gobelets compostables écologiques, nous offrons toutes sortes de solutions écologiques.

A cette réponse utile? aucun

Comment puis-je soumettre des évaluations pour les produits que j‘ai achetés à Bureauengros.com ?

Chaque page de produit permet à ceux qui ont un compte Bureauengros.com de soumettre une évaluation. Nous vous encourageons à fournir des commentaires, une cotation et plus afin d‘aider les autres clients qui pourraient bénéficier de votre expérience.

A cette réponse utile? aucun

Les produits de Bureau en Gros sont-ils disponibles à l‘extérieur du Canada ?

Oui. L‘expansion de la compagnie dans les autres pays nous intéresse vivement et nous continuerons à veiller à ce que nos produits soient disponibles partout au monde. Vous pouvez cliquer sur le lien approprié pour trouver adresses, numéros de téléphone et adresses Web (là où ils sont disponibles) pour les emplacements de Bureau en Gros aux États-unis, en Europe et en Australie. Voir tous les autres emplacements internationaux ici.

A cette réponse utile? aucun

Services

Je suis un client d'affaires et je recherche une expérience de magasinage plus personnalisée. Bureau en Gros peut-il m'aider ?

Tout semble indiquer que vous pourriez profiter du programme Bureau en Gros Privilège, soit un service personnalisé gratuit que Bureau en Gros offre aux PME et aux grandes entreprises. Voyez si vous pouvez devenir membre de Bureau en Gros Privilège.

A cette réponse utile? aucun

Puis-je acheter un plan d‘entretien pour les articles que j‘achète ?

Oui. Des accidents arrivent; nos plans du programme de service fiable assureront votre protection.

A cette réponse utile? aucun

Puis-je acheter un plan d‘entretien prolongé pour ma machine de bureau ou mon ordinateur ?

Lorsque vous achetez une machine de bureau ou un ordinateur de nous, vous avez l’option d’ajouter à votre panier un plan d‘entretien prolongé. La longueur du plan prolongé varie d‘un à trois ans, et le prix varie selon le produit.

Si vous avez déjà acheté une machine de bureau ou un ordinateur de nous en ligne ou par l’entremise d’un représentant à la clientèle, vous avez également l’option d’acheter un plan d’entretien prolongé en vous rendant à l’un de nos magasins avec le produit et votre bordereau d‘emballage. Vous disposez d’une période de 11 mois à partir de la date d’achat du produit pour acheter un plan d’entretien prolongé.

Si vous avez besoin d‘aide, veuillez appeler le 877-360-8500 pour parler à l’un de nos représentants du service à la clientèle.

Veuillez noter que pour avoir droit au programme d'entretien, vous aurez besoin de deux reçus : le reçu pour l'achat d‘origine de l'article en question et le reçu pour l'adhésion au programme d'entretien prolongé.

A cette réponse utile? aucun

Est-ce que Bureau en Gros offre des services de recyclage de cartouches d‘encre ou de toner usagées ou d‘autres produits ?

Certainement. Bureau en Gros cherche à prendre soin de la planète, en simplifiant le recyclage de votre technologie désuète. Veuillez vous rendre à votre magasin Bureau en Gros pour recycler cartouches d‘encre et de toner, piles, ordinateurs, moniteurs, déchiqueteurs et plus.

A cette réponse utile? aucun

Y a-t-il quelqu‘un qui pourrait m‘aider à installer ou à réparer mon ordinateur ?

Nous serions heureux de le faire ! Notre Équipe technique fiable peut vous aider avec tout – installer une nouvelle machine ou un nouveau logiciel, effectuer des diagnostics du matériel ou mettre au point votre ordinateur. Obtenez le service technique qu‘il vous faut pour que votre ordinateur soit opérationnel tout de suite. Veuillez vous rendre à un magasin Bureau en Gros ou bien prenez rendez-vous et nous vous rencontrerons à un endroit qui vous conviendra.

A cette réponse utile? aucun

Pourquoi ne puis-je prendre rendez-vous pour les services techniques de l‘équipe technique fiable sur Bureauengros.com ?

Nous nous excusons pour cet inconvénient. Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous vous prions de visiter le site Web Équipe technique fiable pour prendre rendez-vous.

A cette réponse utile? aucun

J‘ai besoin de services d‘impression. Bureau en Gros peut aider ?

Oui. Le Centre de copies et d‘impression Bureau en Gros fournit plusieurs services, des copies simples à l‘impression des cartes professionnelles et à la création d‘articles promotionnels. Visitez le site Web pour en apprendre plus.

A cette réponse utile? aucun

Pourquoi ne puis-je faire le suivi sur Bureauengros.com de ma commande passée sur le site Web du Centre de copies et d‘impression ?

Nous nous excusons pour cet inconvénient. Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous vous prions de visiter le site Web du Centre de copies et d‘impression pour faire le suivi de votre commande.

A cette réponse utile? aucun

Est-ce que Bureau en Gros peut m‘aider à expédier un colis ?

Oui. Si vous désirez expédier des articles à partir d‘un magasin de détail Bureau en Gros, veuillez visiter l‘un de nos Centres d‘expédition Bureau en Gros. Vous pouvez sauvegarder votre information sur l‘expédition et vos adresses dans notre base de données et y accéder à partir de tout magasin. Vous pouvez aussi faire le suivi d‘une commande en cliquant sur Statut de la commande au moyen du numéro de suivi que vous avez reçu en magasin.

A cette réponse utile? aucun