Yes

Help Centre

Placing & Cancelling Orders

EXPAND ALL

Is my Staples purchase guaranteed?

If you're not 100% satisfied with your Staples purchase, you can return it for any reason or exchange it for another item.

Was this answer helpful? No

Product Availability

When I place an order with Staples.ca, how will I know whether an item is in stock?

Staples.ca will automatically let you know if an item is out of stock when you attempt to add it to your cart. We’ll also recommend alternative products in the event the item is out of stock in your area. In case of an out-of-stock situation, our call centre associates are ready to assist you with selecting an acceptable substitute.

In the rare instance that an item becomes out of stock after you’ve placed an order, we’ll notify you right away.

Was this answer helpful? No

What if an item I want to buy is out of stock?

Sorry we’re out of what you’re looking for. But don’t worry, our Product Concierge team is here and ready to assist you with selecting an acceptable substitute. If you’re set on a particular item, know that we’re always restocking our inventory, so check back soon.

Was this answer helpful? No

How do I check if an item is available in a Staples retail store?

If an item is available in stores, there will be a link that says, “Check In-Store Availability,” noted with a checkmark on the item’s product information page. Click on that link to check availability at the Staples retail store closest to you.

Please note: Prices in Staples retail stores and on Staples.ca may vary. We will match any difference in price that you notice between our retail stores and online. Availability is not guaranteed and is subject to change.

Was this answer helpful? No

Place an Order

Is there a difference between purchasing online versus in a Staples retail store?

We want you to have the same easy shopping experience, whether you’re in one of our stores or browsing our Web site. While we do have a larger catalogue of product offerings online, you can access all of it at one of the kiosks in any of our retail stores.

In addition, prices in Staples stores and on Staples.ca may vary. We will match any difference in price that you notice between our retail stores and online.

Was this answer helpful? No

I would prefer to order over the phone. Is there a number I can call?

Yes. Please call us at 877-360-8500 to place your order.

Was this answer helpful? No

Are there any options for making a purchase via a mobile device?

In addition to a mobile-friendly version of our Web site (//m.staples.ca), Staples now has a mobile app, available for both the iPhone and devices running the Android operating system. The Staples mobile app lets you redeem coupons and rewards, compare product prices and features, scan a barcode to check product availability, view your order history and update shopping lists.

Was this answer helpful? No

I tend to buy the same things. Can I create a list to avoid searching for them every time?

You sure can. If there are items you buy regularly, add them to your Favourites List so you don’t have to search for them every time you go shopping on Staples.ca. To add an item to your Favourites List, find it on the Web site, then click the “Add to Favourites” option below “Add to Cart.” (If you have not yet logged in, you will be asked to do so.)

Was this answer helpful? No

Can I place an item on hold without purchasing it?

If you see an item you want, you can add it to your shopping cart without committing to a purchase. This does not put the item on hold, but it ensures you’ll have easy access to it when you go to check out. If you decide you no longer want an item and would like to delete it from your shopping cart, simply click “Remove Item.”

Was this answer helpful? No

How do I check what's currently in my shopping cart?

At the top right-hand corner of Staples.ca is an image of a shopping cart. Clicking this will show you what you’ve selected for purchase.

Was this answer helpful? No

If the Staples.ca Web site crashes, what happens to my order?

If the Web site crashes while you’re still placing items in your basket, those items should still be in your shopping cart when you return to the site if you’re a registered user or your browser accepts cookies.

If the Web site crashes when you’re authorizing an order, you should return to the site and submit it again. Don’t worry about duplicating your order; our Internet associates check for that. If we have questions about whether or not your order is duplicated, we’ll contact you by phone or email.

Was this answer helpful? No

I'm already a Staples Business Advantage® customer. Can I make personal purchases online?

Although you’re more than welcome to make personal purchases at Staples.ca, to receive the benefit of being a Staples Business Advantage customer you should make purchases by your usual means. Staples Business Advantage has several eCommerce solutions available.

Was this answer helpful? No

Secure Checkout

What is Secure Checkout?

When personally identifiable information is collected through our Web site, the transmission is encrypted using industry-standard Secure Socket Layer ("SSL") technology. Sensitive information such as credit card numbers or account information is also encrypted for further protection. Staples.ca is a "Secure Site" recognized by VeriSign®, a leading computer network security company.

Was this answer helpful? No

How will I know if secure checkout is in use?

Look for the "lock" symbol on your browser that identifies secure checkout. The lock symbol is often found in the bottom right-hand corner of your browser window.

Was this answer helpful? No

Why does Staples ask for my Credit Card ID Number?

Your Credit Card ID Number is an additional security feature used by major credit card issuers. Providing your Credit Card ID Number gives the credit card company one more way to confirm that your order is legitimate, and allows them to protect your account against fraud.

Remember, Staples maintains reasonable and appropriate standards to safeguard your Personal Information. We do not save or store your Credit Card ID Number after your order is processed or after you leave the secure checkout area. If you leave the secure checkout area before submitting your order, you will need to reenter your Credit Card ID Number when you complete your checkout.

Was this answer helpful? No

My Order

How do I check the status of my order?

After you place an order and it’s been processed for delivery, you’ll receive a confirmation email. The confirmation will contain the expected delivery date, your shipping address, your order number and any other changes to your order.

Use the order number to check your most current order status. Click on "My Orders" from the My Account drop-down menu and type in your order number and postal code. If we need your help to resolve any problems with your order, we’ll contact you by phone. If we can't reach you right away, we’ll contact you by email.

Keep in mind, the Order Status information for Staples.ca orders, catalogue orders and Staples Shipping Centre Orders does not necessarily represent the final order—especially if any changes were made due to product availability, credit card authorization, tax or coupons.

This information should be used only for your own reference. It cannot be used for tax or billing purposes.

Was this answer helpful? No

What if I forget my order number?

Your order number is included in your Order Confirmation email with an automatic link to your Order Status on Staples.ca. When you order by phone, an associate will give you your order number. It’s a good idea to save your Order Confirmation email or write down the number for future reference. If you forget or misplace your order number, you can get it by contacting Customer Service via email or by calling 877-360-8500.

Was this answer helpful? No

What happens if there is a problem with my order?

If there are any issues with your order, you’ll be contacted by a Customer Service Representative.

Was this answer helpful? No

How will I know whether my order has been approved for credit?

When you place your order on the Internet, your credit card is not "billed" until your order is actually shipped from our warehouse. Most orders are approved for credit; if there are any problems, our credit department will attempt to get approval from your credit card provider first, without calling you. Otherwise, the credit department will call you and let you know as soon as possible so you can decide on another method of payment.

If you’ve ordered on Staples.ca in a store and paid at the register, your credit card will be billed immediately.

And if you pay with a Visa Debit, you will be charged immediately.

Was this answer helpful? No

How do I get in touch with Staples if I have a problem with my order?

If you need assistance with your order, please send us an email or call us at 877-360-8500.

Was this answer helpful? No

How long do you keep my order status history?

Your order status history goes back 90 days and reflects any order that was placed on Staples.ca or by phone.

Was this answer helpful? No

Change or Cancel Your Order

Can I change or cancel an order?

If you want to change your order, please let us know as soon as possible by calling 877-360-8500. Keep in mind that most orders are transmitted almost immediately to our warehouse, where they are processed and shipped out. We’ll check the status of your order and attempt to make the necessary changes.

If your order has already been transmitted to our warehouse for shipping, we won’t be able to make changes to the order and it will ship as is. If that is the case and you would like to place an additional order, please contact customer service. You can also refuse delivery if that’s more convenient for you, or return your item(s) to any Staples retail store, even if you ordered it online or by catalog.

If you cannot call us, please send us an email and we’ll make the necessary adjustments as noted above.

Was this answer helpful? No

What if I placed my order with the incorrect shipping address. What should I do?

Call us right away at 877-360-8500, or send us an email. Most orders are transmitted almost immediately to our warehouses, so we’ll do what we can to make sure your items make it to the correct destination.

Was this answer helpful? No

Retour à: Centre d'aide arrow
Oui

Centre d'aide

Passer et annuler des commandes

TOUT AGRANDIR

Est-ce que mon achat de Bureau en Gros est garanti ?

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat chez bureau en Gros, vous pouvez le retourner quelle que soit la raison, ou l’échanger contre un autre article.

A cette réponse utile? aucun

Disponibilité de produit

En ce qui concerne ma commande passée par Bureauengros.com, comment est-il possible de savoir si un article est en stock ?

Bureauengros.com vous avise automatiquement si un article est en rupture de stock lorsque vous tentez de le placer dans votre panier. Nous recommanderons aussi des produits substituts si nous sommes en rupture de stock dans votre région. Dans les cas de rupture de stock, nos représentants des Centres d'appels peuvent toujours vous aider à identifier un article convenable comme substitut.

Dans l'éventualité d'une rupture de stock suivant votre commande, nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais.

A cette réponse utile? aucun

Que puis-je faire si un article que je veux acheter est en rupture de stock ?

Nous sommes désolés, l’article que vous cherchez ne fait pas partie de notre inventaire courant. Mais ne vous inquiétez pas, l’équipe des conseils-produits est là et prête à vous aider à choisir un substitut convenable. Si votre idée est faite sur un produit en particulier, revérifiez très bientôt, car notre inventaire est constamment réapprovisionné.

A cette réponse utile? aucun

Comment savoir si un magasin local tient un produit spécifique ?

Dans le cas des produits offerts en magasin, vous pouvez vérifier la disponibilité approximative du stock dans nos magasins en cliquant sur le lien « Vérifier disponibilité en magasin » sur la page du produit spécifique.

Veuillez noter que les prix en magasin peuvent varier des prix en ligne à Bureauengros.com. La disponibilité des produits n'est pas garantie et peut être modifiée en tout temps.

A cette réponse utile? aucun

Passer une commande

Y a-t-il une différence entre acheter en ligne ou en magasin ?

Nous cherchons à faciliter votre expérience de magasinage, que vous soyez dans un de nos magasins ou en visite sur notre site Web. Bien que notre catalogue contient une plus large gamme d’articles en ligne, vous y aurez accès au moyen d’un de nos kiosques dans tous nos magasins.

De plus, les prix en magasin peuvent varier des prix en ligne. Nous égalerons toute différence que vous remarquez entre nos magasins et notre site Web.

A cette réponse utile? aucun

Je préfère commander par téléphone. Y a-t-il un numéro à appeler ?

Bien sûr. Appelez-nous au 877-360-8500.

A cette réponse utile? aucun

Y a-t-il une option pour faire un achat via un dispositif mobile ?

En plus d’un site Web convivial aux appareils portatifs (//m.staples.ca), Bureau en Gros offre maintenant une application moible, disponible pour l’iPhone aussi bien que pour les dispositifs dotés d’un système d’exploitation Android. L’appli mobile de Bureau en Gros vous permet de réclamer des bons-rabais et des récompenses, comparer des produits et des caractéristiques, numériser un code à barres pour vérifier la disponibilité d’un produit, voir votre historique de commandes et mettre à jour vos listes d’achats.

A cette réponse utile? aucun

J’ai tendance à souvent acheter les mêmes articles. Puis-je créer une liste pour éviter de toujours avoir à les chercher ?

Certainement. S’il y a des articles que vous achetez régulièrement, ajoutez-les à votre liste de preferences afin de ne pas avoir à les rechercher à chaque fois que vous magasinez chez Bureauengros.com. Pour ajouter un article sur votre liste de préférences, trouvez-le sur le site Web, et cliquez sur l’option « Ajoutez à ma Liste de préférences » qui se trouve sous « Ajoutez au panier ». (Si vous n’avez pas encore ouvert une session, vous devrez le faire.)

A cette réponse utile? aucun

Puis-je réserver un article sans en faire l’achat ?

Si vous voyez un article que vous désirez, placez-le dans votre panier sans vous engager à l’acheter. Ceci ne le réserve pas, mais assure que vous y aurez accès lors de votre passage à la caisse. Si vous décidez que vous ne le désirez plus, il suffit de le retirer de votre panier en cliquant « Retirer l’article ».

A cette réponse utile? aucun

Comment puis-je vérifier ce qu’il y a présentement dans mon panier ?

Le lien pour le Panier se trouve en haut à droite sur le site Bureauengros.com. En cliquant ce lien, vous pourrez constater ce que vous avez déjà sélectionné.

A cette réponse utile? aucun

Si le site web tombe en panne, qu'est-ce qui arrive à ma commande ?

Dans le cas où le site Web tombe en panne pendant que vous mettez des articles dans votre panier, ces articles devraient toujours être dans votre panier à votre retour au site – à condition que vous soyez un utilisateur inscrit ou que votre fureteur accepte des fichiers « témoins ».

Dans le cas où le site Web tombe en panne lorsque vous êtes en train d'autoriser une commande, vous devrez retourner au site pour la soumettre de nouveau. Nos associés d'Internet vérifient les commandes pour s'assurer qu'il n'y a pas de duplicatas. Si nous avons des questions concernant votre commande, nous vous contacterons par téléphone ou par courriel.

A cette réponse utile? aucun

Je suis un client Bureau en Gros Privilège. Puis-je faire des achats pour ma propre personne en ligne ?

S'il est vrai que vous pouvez faire des achats personnels à Bureauengros.com, pourquoi ne pas profiter de vos avantages à titre de client Bureau en Gros Privilège et faire vos achats en ligne à www.bureauengrosprivilege.ca ou par téléphone à 888-515-8880.

A cette réponse utile? aucun

Caisse sécurisée

Qu’est-ce qu’une caisse sécurisée ?

Lorsque des renseignements personnels sont recueillis par l’entremise de notre site Web, la transmission est protégée par encodage au moyen de la technologie standard de protocole SSL. Les renseignements confidentiels tels numéros de carte de crédit ou renseignements sur le compte sont, eux aussi, encodés pour assurer une protection accrue. Bureauengros.com est un « site sécurisé » reconnu comme tel par VeriSign®, une compagnie spécialisée et renommée en réseaux informatiques sécurisés.

A cette réponse utile? aucun

Comment savoir si la caisse sécurisée est active ?

Cherchez le symbole de « cadenas » dans votre fureteur – il identifie une caisse sécurisée. Le symbole de cadenas se retrouve parfois dans le coin inférieur droit de votre fenêtre de fureteur.

A cette réponse utile? aucun

Pourquoi Bureau en Gros demande-t-elle mon numéro d’identification de carte de crédit ?

Votre numéro d’identification de carte de crédit représente une fonction de sécurité supplémentaire utilisée par les plus importantes sociétés émettrices de cartes de crédit. Le fait d’offrir votre numéro d’identification de carte de crédit permet à la compagnie de confirmer une fois de plus que votre commande est légitime, et de protéger votre compte contre les tentatives de fraude.

N’oubliez pas : Bureau en Gros observe des normes raisonnables et appropriées pour protéger vos renseignements personnels. Nous ne sauvegardons pas votre numéro d’identification de carte de crédit suivant le traitement de votre commande ou suite à votre départ de la caisse sécurisée. Si vous quittez la caisse sécurisée avant de soumettre votre commande, vous devrez saisir votre numéro d’identification de carte de crédit à nouveau au moment de passer à la caisse.

A cette réponse utile? aucun

Statut de la commande

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Vous recevrez une confirmation de votre commande par courriel, dès que votre commande de livraison est traitée. La confirmation comprendra la date de livraison prévue, notre adresse d’expédition, le numéro de votre commande et toute modification que vous avez apportée à votre commande.

Utilisez le numéro de commande pour verifier le statut de votre commande le plus récent . Cliquez sur Mes commandes à partir du menu déroulant de Mon compte et entrez votre numéro de commande et votre code postal. Si nous avons besoin de votre aide pour régler un problème au niveau de votre commande, nous vous contacterons par téléphone. Si nous n’arrivons pas à vous joindre immédiatement, nous vous transmettrons un message par courriel.

Veuillez noter que l'information sur l'historique des commandes par Bureauengros.com et des commandes par catalogue ne représente pas nécessairement la commande finale si des modifications ont été apportées à la commande à cause de la disponibilité des produits, de l'autorisation de la carte de crédit, des taxes et des bons-rabais.

Ces renseignements ne devraient servir que pour votre référence seulement. Ils ne peuvent pas servir à des fins de facturation ou d'impôts.

A cette réponse utile? aucun

Que faire si j'oublie mon numéro de commande ?

Le numéro de votre commande fait partie de votre courriel de confirmation de la commande. Lorsque vous passez une commande par téléphone, un représentant vous donne votre numéro de commande. Il est sage de sauvegarder ce courriel de confirmation ou de prendre note du numéro pour y référer plus tard. Si vous oubliez ou perdez votre numéro de commande vous pouvez toujours l'obtenir en communiquant avec le Service à la clientèle par courriel ou par téléphone en composant le 1-877-360-8500.

A cette réponse utile? aucun

Que faire s'il y a un problème avec ma commande ?

S'il y a un problème quelconque avec votre commande, un représentant du Service à la clientèle communiquera avec vous.

A cette réponse utile? aucun

Comment puis-je savoir si mon achat par carte de crédit a été approuvé et livré ?

Lorsqu'il s'agit d'une commande passée par Internet, votre carte de crédit n’est facturée qu’après l'expédition de la commande de notre entrepôt. La majorité des commandes à crédit sont approuvées. Si un problème se présente, notre service de crédit essayera d’abord d’obtenir l’approbation de l’institution de crédit sans vous appeler. Faute de communiquer avec eux, le service de crédit vous appellera et vous fera part de la situation pour que vous puissiez choisir une autre méthode de paiement aussitôt que possible.

Et si vous avez placé votre commande sur Bureauengros.com et payé à la caisse, votre carte de crédit a été facturée immédiatement.

Et si vous payez avec une carte de débit, vous êtes facturé immédiatement.

A cette réponse utile? aucun

Si j’ai un problème avec ma commande, comment puis-je contacter Bureau en Gros ?

Veuillez nous envoyer un courriel ou nous appeler au 877-360-8500 si vous avez besoin d’aide avec votre commande.

A cette réponse utile? aucun

Combien de temps conservez-vous en mémoire le statut de mes commandes ?

Votre historique de commandes reflètera les activités des 90 derniers jours pour les commandes sur Bureauengros.com ou par téléphone.

A cette réponse utile? aucun

Changer ou annuler une commande

Comment puis-je changer ou annuler une commande ?

Une fois que votre commande a été placée, elle est transmise immédiatement à notre entrepôt pour être traitée afin de nous permettre de vous la livrer le plus rapidement possible. Veuillez accepter votre commande et contacter notre Service Client afin de procéder à un retour sans tracas. Alternativement, vous pouvez aussi retourner votre commande à tout magasin Bureau en Gros/Staples à travers le Canada.

A cette réponse utile? aucun

Je me suis trompé d’adresse d’expédition sur le formulaire de commande. Que dois-je faire ?

Appelez-nous immédiatement au 877-360-8500, ou envoyez-nous un courriel. La plupart des commandes sont transmises presqu’immédiatement à nos entrepôts mais nous ferons notre possible pour que vos articles arrivent à la bonne destination.

A cette réponse utile? aucun