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Passer et annuler des commandes

TOUT AGRANDIR

Est-ce que mon achat de Bureau en Gros est garanti ?

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat chez bureau en Gros, vous pouvez le retourner quelle que soit la raison, ou l’échanger contre un autre article.

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Disponibilité de produit

En ce qui concerne ma commande passée par Bureauengros.com, comment est-il possible de savoir si un article est en stock ?

Bureauengros.com vous avise automatiquement si un article est en rupture de stock lorsque vous tentez de le placer dans votre panier. Nous recommanderons aussi des produits substituts si nous sommes en rupture de stock dans votre région. Dans les cas de rupture de stock, nos représentants des Centres d'appels peuvent toujours vous aider à identifier un article convenable comme substitut.

Dans l'éventualité d'une rupture de stock suivant votre commande, nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais.

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Que puis-je faire si un article que je veux acheter est en rupture de stock ?

Nous sommes désolés, l’article que vous cherchez ne fait pas partie de notre inventaire courant. Mais ne vous inquiétez pas, l’équipe des conseils-produits est là et prête à vous aider à choisir un substitut convenable. Si votre idée est faite sur un produit en particulier, revérifiez très bientôt, car notre inventaire est constamment réapprovisionné.

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Comment savoir si un magasin local tient un produit spécifique ?

Dans le cas des produits offerts en magasin, vous pouvez vérifier la disponibilité approximative du stock dans nos magasins en cliquant sur le lien « Vérifier disponibilité en magasin » sur la page du produit spécifique.

Veuillez noter que les prix en magasin peuvent varier des prix en ligne à Bureauengros.com. La disponibilité des produits n'est pas garantie et peut être modifiée en tout temps.

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Passer une commande

Y a-t-il une différence entre acheter en ligne ou en magasin ?

Nous cherchons à faciliter votre expérience de magasinage, que vous soyez dans un de nos magasins ou en visite sur notre site Web. Bien que notre catalogue contient une plus large gamme d’articles en ligne, vous y aurez accès au moyen d’un de nos kiosques dans tous nos magasins.

De plus, les prix en magasin peuvent varier des prix en ligne. Nous égalerons toute différence que vous remarquez entre nos magasins et notre site Web.

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Je préfère commander par téléphone. Y a-t-il un numéro à appeler ?

Bien sûr. Appelez-nous au 877-360-8500.

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Y a-t-il une option pour faire un achat via un dispositif mobile ?

En plus d’un site Web convivial aux appareils portatifs (//m.staples.ca), Bureau en Gros offre maintenant une application moible, disponible pour l’iPhone aussi bien que pour les dispositifs dotés d’un système d’exploitation Android. L’appli mobile de Bureau en Gros vous permet de réclamer des bons-rabais et des récompenses, comparer des produits et des caractéristiques, numériser un code à barres pour vérifier la disponibilité d’un produit, voir votre historique de commandes et mettre à jour vos listes d’achats.

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J’ai tendance à souvent acheter les mêmes articles. Puis-je créer une liste pour éviter de toujours avoir à les chercher ?

Certainement. S’il y a des articles que vous achetez régulièrement, ajoutez-les à votre liste de preferences afin de ne pas avoir à les rechercher à chaque fois que vous magasinez chez Bureauengros.com. Pour ajouter un article sur votre liste de préférences, trouvez-le sur le site Web, et cliquez sur l’option « Ajoutez à ma Liste de préférences » qui se trouve sous « Ajoutez au panier ». (Si vous n’avez pas encore ouvert une session, vous devrez le faire.)

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Puis-je réserver un article sans en faire l’achat ?

Si vous voyez un article que vous désirez, placez-le dans votre panier sans vous engager à l’acheter. Ceci ne le réserve pas, mais assure que vous y aurez accès lors de votre passage à la caisse. Si vous décidez que vous ne le désirez plus, il suffit de le retirer de votre panier en cliquant « Retirer l’article ».

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Comment puis-je vérifier ce qu’il y a présentement dans mon panier ?

Le lien pour le Panier se trouve en haut à droite sur le site Bureauengros.com. En cliquant ce lien, vous pourrez constater ce que vous avez déjà sélectionné.

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Si le site web tombe en panne, qu'est-ce qui arrive à ma commande ?

Dans le cas où le site Web tombe en panne pendant que vous mettez des articles dans votre panier, ces articles devraient toujours être dans votre panier à votre retour au site – à condition que vous soyez un utilisateur inscrit ou que votre fureteur accepte des fichiers « témoins ».

Dans le cas où le site Web tombe en panne lorsque vous êtes en train d'autoriser une commande, vous devrez retourner au site pour la soumettre de nouveau. Nos associés d'Internet vérifient les commandes pour s'assurer qu'il n'y a pas de duplicatas. Si nous avons des questions concernant votre commande, nous vous contacterons par téléphone ou par courriel.

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Je suis un client Bureau en Gros Privilège. Puis-je faire des achats pour ma propre personne en ligne ?

S'il est vrai que vous pouvez faire des achats personnels à Bureauengros.com, pourquoi ne pas profiter de vos avantages à titre de client Bureau en Gros Privilège et faire vos achats en ligne à www.bureauengrosprivilege.ca ou par téléphone à 888-515-8880.

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Caisse sécurisée

Qu’est-ce qu’une caisse sécurisée ?

Lorsque des renseignements personnels sont recueillis par l’entremise de notre site Web, la transmission est protégée par encodage au moyen de la technologie standard de protocole SSL. Les renseignements confidentiels tels numéros de carte de crédit ou renseignements sur le compte sont, eux aussi, encodés pour assurer une protection accrue. Bureauengros.com est un « site sécurisé » reconnu comme tel par VeriSign®, une compagnie spécialisée et renommée en réseaux informatiques sécurisés.

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Comment savoir si la caisse sécurisée est active ?

Cherchez le symbole de « cadenas » dans votre fureteur – il identifie une caisse sécurisée. Le symbole de cadenas se retrouve parfois dans le coin inférieur droit de votre fenêtre de fureteur.

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Pourquoi Bureau en Gros demande-t-elle mon numéro d’identification de carte de crédit ?

Votre numéro d’identification de carte de crédit représente une fonction de sécurité supplémentaire utilisée par les plus importantes sociétés émettrices de cartes de crédit. Le fait d’offrir votre numéro d’identification de carte de crédit permet à la compagnie de confirmer une fois de plus que votre commande est légitime, et de protéger votre compte contre les tentatives de fraude.

N’oubliez pas : Bureau en Gros observe des normes raisonnables et appropriées pour protéger vos renseignements personnels. Nous ne sauvegardons pas votre numéro d’identification de carte de crédit suivant le traitement de votre commande ou suite à votre départ de la caisse sécurisée. Si vous quittez la caisse sécurisée avant de soumettre votre commande, vous devrez saisir votre numéro d’identification de carte de crédit à nouveau au moment de passer à la caisse.

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Statut de la commande

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Vous recevrez une confirmation de votre commande par courriel, dès que votre commande de livraison est traitée. La confirmation comprendra la date de livraison prévue, notre adresse d’expédition, le numéro de votre commande et toute modification que vous avez apportée à votre commande.

Utilisez le numéro de commande pour verifier le statut de votre commande le plus récent . Cliquez sur Mes commandes à partir du menu déroulant de Mon compte et entrez votre numéro de commande et votre code postal. Si nous avons besoin de votre aide pour régler un problème au niveau de votre commande, nous vous contacterons par téléphone. Si nous n’arrivons pas à vous joindre immédiatement, nous vous transmettrons un message par courriel.

Veuillez noter que l'information sur l'historique des commandes par Bureauengros.com et des commandes par catalogue ne représente pas nécessairement la commande finale si des modifications ont été apportées à la commande à cause de la disponibilité des produits, de l'autorisation de la carte de crédit, des taxes et des bons-rabais.

Ces renseignements ne devraient servir que pour votre référence seulement. Ils ne peuvent pas servir à des fins de facturation ou d'impôts.

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Que faire si j'oublie mon numéro de commande ?

Le numéro de votre commande fait partie de votre courriel de confirmation de la commande. Lorsque vous passez une commande par téléphone, un représentant vous donne votre numéro de commande. Il est sage de sauvegarder ce courriel de confirmation ou de prendre note du numéro pour y référer plus tard. Si vous oubliez ou perdez votre numéro de commande vous pouvez toujours l'obtenir en communiquant avec le Service à la clientèle par courriel ou par téléphone en composant le 1-877-360-8500.

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Que faire s'il y a un problème avec ma commande ?

S'il y a un problème quelconque avec votre commande, un représentant du Service à la clientèle communiquera avec vous.

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Comment puis-je savoir si mon achat par carte de crédit a été approuvé et livré ?

Lorsqu'il s'agit d'une commande passée par Internet, votre carte de crédit n’est facturée qu’après l'expédition de la commande de notre entrepôt. La majorité des commandes à crédit sont approuvées. Si un problème se présente, notre service de crédit essayera d’abord d’obtenir l’approbation de l’institution de crédit sans vous appeler. Faute de communiquer avec eux, le service de crédit vous appellera et vous fera part de la situation pour que vous puissiez choisir une autre méthode de paiement aussitôt que possible.

Et si vous avez placé votre commande sur Bureauengros.com et payé à la caisse, votre carte de crédit a été facturée immédiatement.

Et si vous payez avec une carte de débit, vous êtes facturé immédiatement.

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Si j’ai un problème avec ma commande, comment puis-je contacter Bureau en Gros ?

Veuillez nous envoyer un courriel ou nous appeler au 877-360-8500 si vous avez besoin d’aide avec votre commande.

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Combien de temps conservez-vous en mémoire le statut de mes commandes ?

Votre historique de commandes reflètera les activités des 90 derniers jours pour les commandes sur Bureauengros.com ou par téléphone.

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Changer ou annuler une commande

Comment puis-je changer ou annuler une commande ?

Une fois que votre commande a été placée, elle est transmise immédiatement à notre entrepôt pour être traitée afin de nous permettre de vous la livrer le plus rapidement possible. Veuillez accepter votre commande et contacter notre Service Client afin de procéder à un retour sans tracas. Alternativement, vous pouvez aussi retourner votre commande à tout magasin Bureau en Gros/Staples à travers le Canada.

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Je me suis trompé d’adresse d’expédition sur le formulaire de commande. Que dois-je faire ?

Appelez-nous immédiatement au 877-360-8500, ou envoyez-nous un courriel. La plupart des commandes sont transmises presqu’immédiatement à nos entrepôts mais nous ferons notre possible pour que vos articles arrivent à la bonne destination.

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