Retour à: Centre d'aide arrow
Oui

Centre d'aide

Information sur le paiement

TOUT AGRANDIR

Options de paiement

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous à Bureauengros.com ?

Nous acceptons actuellement les paiements par cartes de crédit Visa, Visa Checkout, MasterCard, American Express et Bureau en Gros. Nous veillons également à ce que l’information liée à votre carte de crédit soit protégée à 100 %. Nous ne pouvons traiter les cartes de crédit émises à l'extérieur du Canada.

A cette réponse utile? aucun

Comment faut-il utiliser mes bons de commande pour passer des commandes ?

Si vous avez l’habitude d’utiliser des bons de commande pour acheter vos fournitures de bureau, vous devez créer un compte de crédit renouvelable avec nous. Remplissez le formulaire de demande ici. Les numéros de bon de commande peuvent être saisis sur la fenêtre d'information sur le paiement au moment de passer votre commande, ou sur la page de révision de la commande. Vous pouvez aussi utiliser une carte de crédit reconnue – MasterCard, American Express, VISA ou Discover – afin de payer pour votre commande. Veuillez noter que le numéro de Bon de commande est pour vos dossiers. On y fera référence sur votre bordereau de livraison pour vous faciliter l'administration.

A cette réponse utile? aucun

Comment puis-je réclamer mes bons-rabais sur le site de Bureauengros.com?

Vous pouvez ajouter des bons-rabais à votre panier en tout temps. Voici comment :

  1. Cliquez sur votre panier dans le coin supérieur droit.
  2. Cliquez sur « Ajouter/Modifier bons-rabais » au bas de la page.
  3. Saisissez votre code de bon-rabais puis cliquez sur « Ajouter bon-rabais ».
  4. Cliquez sur « Retour à ma commande » pour retourner à votre panier.

Directives de réclamation des bons de cadeaux gratuits.

  1. Ajouter à votre panier les articles dont le total équivaut au montant d’achat minimum stipulé par le bon.
  2. Ajouter le cadeau gratuit à votre panier. (Se reporter au numéro d’article du cadeau gratuit pour le localiser à l’aide de la fonction « Rechercher ».)
  3. Cliquer sur le panier dans le coin supérieur droit.
  4. Cliquer sur le bouton « Ajouter/Modifier les bons-rabais » au bas de la page.
  5. Entrer le code de bon et cliquer sur « Ajouter bon-rabais ».
  6. Cliquer sur « Retourner à ma commande » pour retourner à votre panier.

Restrictions importantes :

  • Les bons-rabais ne sont pas transférables.
  • Les bons-rabais ne sont utilisables qu'une seule fois et ne peuvent être utilisés pour de futures commandes.
  • Il faut soumettre le bon-rabais au moment de la commande.
  • Il faut respecter les limitations du bon-rabais. Le montant d'achat minimum requis pour profiter du bon « rabais en dollars /milles Air Miles/article en prime » doit être atteint avec des achats pour lesquels aucun autre bon-rabais ou offre de rabais instantané s'applique.
  • Limite d'un bon « rabais en dollars/Air Miles/article en prime » par achat (voir la définition ci-dessous.)
  • Les bons pour un « produit précis » peuvent être combinés avec d'autres bons-rabais en autant que les conditions d'achat pour chacun d'entre eux sont respectées séparément (voir la définition ci-dessous)
  • Non valables pour les produits Bose®, services, fournisseurs de services commerciaux ou les sites Web d'impression personnalisée, forfaits gastronomie/activités/escapade, cartes-cadeaux ou timbres-poste.
  • Les taxes et les frais de livraison ne sont pas compris dans le calcul du montant minimum d'achat requis.
  • Bureau en Gros n’accepte pas les bons provenant de concurrents, de fabricants ou de toute autre tierce partie
  • Nul là où c'est interdit.
  • Aucun remboursement ne sera émis (comptant ou crédit).
  • Les bons-rabais expirés ne sont pas admissibles.
  • Les bons-rabais ne sont pas valides sur les achats antérieurs.
  • Les bons-rabais ne sont pas tous admissibles en magasin, pour le catalogue ou pour le site Bureauengros.com. Veuillez lire les détails sur le bon.
  • Nous nous réservons le droit d'imputer le montant total du bon-rabais sur les cartes de crédit.

Définitions :

  • Les « bons-rabais en dollars » offrent un rabais général sur votre commande totale.
  • Les bons pour un « produit précis » offrent un rabais sur un produit spécifique.

Bureauengros.com se réserve le droit de refuser des commandes faites avec des bons-rabais obtenus à partir d'un babillard ou d'un autre site Internet. Bureauengros.com se réserve aussi le droit de refuser des commandes utilisant un bon-rabais transféré à partir d'un destinataire de publipostage ou en violation des restrictions sur les bons susmentionnées. Si notre système n'accepte pas votre bon-rabais et que vous estimez être le titulaire d'un bon valable, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 877-360-8500.

A cette réponse utile? aucun

Combien de bons-rabais puis-je utiliser par commande ?

Limite d'un bon « rabais en dollars/Air Miles/article en prime » par achat.
Les bons pour un « produit précis » peuvent être combinés avec d'autres bons-rabais en autant que les conditions d'achat pour chacun d'entre eux sont respectées séparément.

A cette réponse utile? aucun

J’ai utilisé un bon-rabais avec ma commande. Pourquoi l’a-t-on appliqué à plusieurs articles ?

À moins qu’un bon-rabais ne s’applique qu’à un seul article, sa valeur peut être distribuée proportionnellement sur tous les articles achetés. Vous recevez le même rabais, que ce soit avec un pourcentage ou un montant spécifique, mais il est appliqué de façon appropriée sur tous les articles figurant dans votre commande.

A cette réponse utile? aucun

Puis-je recevoir une escompte si je commande un article en grande quantité ?

Pour savoir si vous êtes admissible à une escompte, veuillez appeler le service à la clientèle au 877-360-8500

A cette réponse utile? aucun

Qu’est-ce que le service Visa Checkout ?

Le Service Visa Checkout offre une expérience de paiement en ligne simplifiée et digne de confiance, d’une compagnie que vous connaissez. Voici certains des avantages offerts :

  • Passez rapidement à la caisse gràce à une seule ouverture de session
  • Sauvegardez et utilisez toute carte de crédit ou de débit reconnue
  • Aucun besoin d’entrer votre numéro de carte et votre adresse lorsque vous voyez Visa Checkout

A cette réponse utile? aucun

Modalités et conditions pour le bon-rabais Visa Checkout

Votre bon Visa Checkout a expiré.

A cette réponse utile? aucun

Taxe de vente

Comment calculez-vous la taxe de vente ?

Bureau en Gros applique la taxe de vente aux commandes selon l'adresse de livraison de la commande, en accord avec les lois provinciale et fédérale. Bureau en Gros est « présente » dans chaque province ou territoire où nous offrons la livraison, et nous sommes par conséquent tenus d'appliquer la taxe de vente selon les lois applicables de cette province ou de ce territoire.

A cette réponse utile? aucun

Comment obtenir un numéro d'exonération des taxes de Bureau en Gros ?

Si vous êtes un client existant qui est exempt des taxes et vous avez un numéro de client reflétant cette exemption, vous devez vous assurer d'entrer ces renseignements lorsque vous vous inscrivez. Lorsque votre commande est traitée, votre numéro de client sera utilisé et les taxes ne seront pas facturées.

Si vous êtes un nouveau client non assujetti aux taxes, télécopiez-nous votre formulaire d’exemption de taxes émis par le gouvernement au 1 800 567-2260. Sur le formulaire, veuillez indiquer les coordonnées de votre entreprise et votre numéro de client Bureau en Gros actuel, le cas échéant.

A cette réponse utile? aucun

Je suis un client bénéficiant de l’exemption des taxes de vente en vertu du statut d'autochtone. Les taxes figureront-elles sur ma facture?

Un Indien est une personne qui répond aux critères du statut d'Indien conformément à la Loi sur les Indiens et qui possède une carte (certificat) de statut d'Indien émise par le gouvernement fédéral. En vertu de la Loi sur les Indiens , ces personnes bénéficient d'une exemption des taxes de vente sur les biens meubles situés sur une réserve.

TVP (Taxe de vente provinciale) – Exemption

Toutes les conditions suivantes doivent être remplies pour qu'un Indien puisse être exempt de la TVP :

  1. Pour les commandes en ligne ou par téléphone, télécopiez une copie signée de votre certificat de statut indien au 800-567-2260.
  2. Pour les achats en magasin, veuillez tout simplement présenter votre certificat de statut indien avec photo afin de profiter de votre exemption.

Nota : L'Ontario n'exige pas que la livraison soit effectuée à la réserve tant et aussi longtemps que les articles achetés sont destinés à une utilisation sur la réserve. Si la livraison est effectuée en Ontario à un endroit autre qu'une réserve, vous devez l'indiquer sur la télécopie signée de votre carte de statut d'Indien.

Exemption TPS/ TVH

Dans toutes les provinces, les Indiens sont exonérés de la TPS / TVH seulement si les biens achetés sont livrés à la réserve. Si vous avez des questions concernant les exemptions de taxes, communiquez avec le bureau fiscal de votre province :

Québec 866-440-2500
Ontario 800-263-7965
Manitoba 800-782-0318
Saskatchewan 800-667-6102
Colombie-Britannique 877-388-4440
Autres localités (anglais) 800-959-5525
Autres localités (français) 800-959-7775

Si vous avez de plus amples questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous au f877-360-8500.

A cette réponse utile? aucun

Éco-frais

Pourquoi dois-je payer des éco-frais ?

Les éco-frais servent à subventionner les programmes de recyclage de produits électroniques que vous achetez. Les éco-frais, qui varient selon la province, servent à couvrir les coûts opérationnels de dépot de recyclage, l’expédition, l’entreposage, le découpage et le recyclage de l’article. Toutes ces tâches sont effectuées par des opérateurs indépendants, et Bureau en Gros remet tous les éco-frais perçus des clients à ces organisations. Ces frais sont appliqués au point de vente pour vous éviter d’avoir à payer des frais supplémentaires lorsque vous recyclez l’article plus tard.

A cette réponse utile? aucun

Si l’article est retourné, les éco-frais sont-ils remboursés ?

Oui. Si vous avez payé des éco-frais à l’achat d’un article, Bureau en Gros vous remboursera ces frais si vous retournez l’article.

A cette réponse utile? aucun