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Créer un compte

Pourquoi ouvrir un compte Bureauengros.com ?

Avec un compte Bureauengros.com, vous profiterez des fonctions et avantages qui facilitent et personnalisent le magasinage. Par exemple, vous pouvez établir une liste de préférences, pour garder une trace des éléments que vous achetez souvent, et ainsi profiter de notre option de Renouvellement de commande simple. Vos paiements se feront plus rapidement puisque nous garderons en mémoire vos méthodes de paiement préférées. Et vous pourrez soumettre vos évaluations de produits.

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Comment dois-je m’y prendre pour créer un compte Bureauengros.com ?

Rien de plus facile : enregistrez-vous ici ou faites-le au moment d’un achat en ligne.

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Mettre à jour mon compte et mes préférences

Que dois-je faire pour mettre à jour mon adresse de livraison, ma carte de crédit ou d’autres informations de facturation ?

Il suffit d’ouvrir une session dans votre compte, de choisir l’option des renseignements personnels et de mettre l’information à jour.

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Comment me désabonner ou me retirer de la liste d’envoi des offres par courriel de Bureau en Gros® ?

Si vous préférez ne plus recevoir d’offres spéciales par courriel, vous pouvez retirer votre adresse courriel de notre liste en tout temps d’une des deux façons suivantes :

Option 1 :

  • Cliquez sur le lien Désabonner situé au bas de chaque courriel de promotion

Option 2 :

  • Ouvrez une session dans votre compte Bureauengros.com
  • Cliquez sur Mon compte
  • Cliquez sur Mon profil
  • Dans la catégorie « Recevoir offres spéciales par courriel », cliquez sur Désabonner
  • Cochez la case pour vous retirer de la liste d’envoi de Bureauengros.com; puis cliquez sur Soumettre

Veuillez compter jusqu’à 10 jours ouvrables avant la mise en vigueur des modifications.

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Comment puis-je me désabonner pour ne plus recevoir de publipostages ?

Vous pouvez demander qu'on vous retire de la liste des envois postaux en nous appelant sans frais au 877-360-8500.

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Puis-je « relier » mes numéros de client ?

En ce moment, il n’est pas possible de relier plusieurs numéros de client. Nous vous recommandons de choisir un numéro de client et de l’utiliser chaque fois que vous communiquez avec nous : c'est-à-dire, lors des commandes passées par téléphone et les commandes passées par Internet.

Prière de garder un registre de vos « anciens » numéros de client, si vous les avez utilisés dans le passé pour les commandes de livraison – ainsi, les associés pourront plus facilement vous aider à résoudre des problèmes ou pourront répondre à vos questions portant sur les commandes antérieures.

Par contre, si vous jugez bon de garder et utiliser plus d’un numéro de client, il serait une bonne idée de garder un registre détaillé de ces numéros pour que nous puissions mieux répondre à vos questions portant sur les commandes antérieures.

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Réinitialiser votre mot de passe

Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?

Il suffit de cliquer ici et nous vous enverrons un courriel pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe immédiatement.

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Qu’est-ce qui consistue un bon mot de passe ?

Un bon mot de passe est un mot dont vous vous souviendrez facilement et qui est difficile à deviner. Quelques indices :

  • Une combinaison de lettres et de chiffres est idéale – encore mieux avec un mélange de lettres majuscules et minuscule
  • N’utilisez pas seulement une séquence de lettres ou de chiffres (par ex. 12345678 ou zyxwvuts)
  • N’utilisez pas votre nom, votre nom d’utilisateur ou le nom de votre compagnie
  • Évitez les chiffres tels les dates d’anniversaire

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Carte de crédit Staples

Est-ce que Bureau en Gros offre une carte de crédit ou des services de crédit ?

Oui. Le centre de crédit Bureau en Gros offre plusieurs options de paiement pour mieux répondre à vos besoins, tant au bureau qu’à domicile.

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Si j’ai une carte de crédit Bureau en Gros, le numéro sur la carte est-il pareil à mon numéro de compte de client ?

Non. Le numéro de votre carte de crédit et celui de votre compte Bureau en Gros sont différents.

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À quand puis-je m’attendre de recevoir ma facture de carte de crédit Bureau en Gros ?

Vous recevrez la facture vers le milieu du mois.

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Puis-je payer la facture de ma carte de crédit Bureau en Gros en ligne ?

Bureau en Gros offre plusieurs options de paiement, y compris une option de paiement en ligne. Pour plus de renseignements, visitez le centre de crédit Bureau en Gros.

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Historique de commandes

J’ai perdu mon reçu ou ma facture. Y a-t-il moyen d’y accéder et de le réimprimer ?

L’historique de vos commandes est toujours disponible à Bureauengros.com, vous offrant ainsi un moyen facile d’imprimer vos factures et de faire le suivi de vos achats. En magasin, si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, il suffit d’apporter cette carte et nous pourrons retrouver votre reçu.

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Pourqoui l’historique de commandes sur mon compte de site Web est-elle différente que sur mon relevé de compte de carte de crédit ?

Lorsque vous passez une commande sur Bureauengros.com, il se peut que la commande expédiée diffère légèrement de la commande d’origine. (Par exemple, un article peut être en rupture de stock temporaire et le restant de la commande vous est expédié sans cet article.) Le bordereau d’expédition est le compte-rendu exact de ce qui a été expédié et ce qui vous a été facturé. Si vous désirez plus de renseignements, veuillez nous en informer.

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