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Questions les plus populaires

TOUT AGRANDIR

Quelle est votre politique de retour ?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner, quelle que soit la raison.

La marchandise doit être retournée dans un état vendable, dans son emballage d'origine, y compris le code CUP, le manuel, les pièces et le reçu ou le bordereau de marchandise. Tout renseignement personnel devrait être retiré de l'article avant le retour au magasin.

A cette réponse utile? aucun

Comment puis-je retourner quelque chose que j'ai commandé en ligne ?

Vous pouvez retourner votre marchandise à tout magasin Bureau en Gros, même si vous l'avez commandé en ligne ou par catalogue. Nous offrons aussi un service de cueillette pratique pour les achats en ligne ou par catalogue - il suffit ne nous envoyer un courriel ou de composer 1 877 360-8500. Si l'article que vous retournez est défectueux, vos frais de livraison vous seront remboursés.

A cette réponse utile? aucun

Où puis-je trouver de l’information sur des produits ne figurant pas sur Bureauengros.com ?

N’hésitez pas à nous envoyer un courriel, ou à nous appeler au 1 877 360-8500.

A cette réponse utile? aucun

Vendez-vous d’autres produits ne figurant pas sur Bureauengros.com ?

Oui. Notre équipe Conseils-Produits peut vous aider. Nous chercherons pour vous; décrivez un peu ce que vous désirez, et nous ferons de notre mieux pour vous le trouver. Il n’y a aucune obligation d’achat.

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Garantie de prix

PERSONNE NE VEND MOINS CHER!
Si vous trouvez un nouvel article en stock identique à celui d'un distributeur canadien autorisé annoncé à un prix plus bas, maintenant ou dans les 14 jours suivant votre achat, montrez-nous simplement le prix et nous l'égalerons. Si notre concurrent offre une prime avec un article que nous vendons, nous égalerons son prix et offrirons la prime identique, le cas échéant. Si notre concurrent offre une carte-cadeau avec un article que nous vendons, nous égalerons son prix et offrirons une carte-cadeau au même montant. Nous n’égalerons pas les offres, telles que les rabais sur les cartes-cadeaux, avec nos concurrents.

Pour les achats en ligne et les achats livrés, le produit doit être disponible sur le site Web du concurrent et les frais de livraison le jour ouvrable suivant, ainsi que les frais de manutention seront ajoutés au prix pour que la comparaison avec notre prix soit juste. Si aucuns frais d'expédition et de manutention ne sont mentionnés dans l'annonce, un montant forfaitaire de 15 $ sera ajouté au prix du concurrent. Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer à certaines villes canadiennes. Nos directeurs de magasins et nos centres d'appels peuvent vous aider à déterminer ces frais.

Un article identique est un produit du même fabricant avec le même numéro de série. Un distributeur canadien autorisé est un détaillant à qui le fabricant canadien vend volontairement (en général, les distributeurs non autorisés n'offrent pas de garantie canadienne légale et/ou d'emballage). La garantie de prix ne s'applique pas aux articles remis à neuf ou de démonstration. Une annonce est définie comme la copie d'une annonce datée, d'un reçu de caisse original, d'une page de catalogue ou d'une page Web du concurrent.

De temps en temps, nos prix de catalogue, en ligne et au magasin peuvent ne pas correspondre temporairement en raison de la date d'échéance de leur publication. Dans ce cas, vous recevrez le prix le plus bas des trois prix.

Nous nous réservons le droit de limiter les quantités vendues à un client individuel et nous ne sommes pas en mesure d’approvisionner les entreprises ayant l’intention de revendre les produits aux consommateurs. La garantie de prix ne s'applique pas lorsque l'annonce du concurrent ou de Bureau en Gros stipule « quantités limitées », « liquidation », « fins de série », « faillites » ou événements spéciaux (p. ex. : Semaine de l'Après-Noël, Vendredi Fou). Cette garantie de prix ne s'applique pas aux erreurs typographiques dans les annonces du concurrent ou de Bureau en Gros. Les prix des articles OEM, gouvernementaux et éducatifs peuvent être exclus. Les taxes applicables et/ou les éco-frais ne sont pas inclus dans les prix. Nous nous réservons le droit de modifier les modalités de cette garantie de prix à notre discrétion.

Pour en savoir plus, lisez notre garantie de prix ici. Lorsque vous passez une commande en ligne, la garantie de prix est disponible en appelant au 877-360-8500. Pour la garantie de prix en magasin, voyez un associé au comptoir de service à votre Bureau en Gros local. Cette politique est susceptible d’être modifiée sans préavis.

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Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Vous recevrez une confirmation de votre commande par courriel, dès que votre commande de livraison est traitée. La confirmation comprendra la date de livraison prévue, notre adresse d’expédition, le numéro de votre commande et toute modification que vous avez apportée à votre commande.

Utilisez le numéro de commande pour verifier le statut de votre commande le plus récent . Cliquez sur Mes commandes à partir du menu déroulant de Mon compte et entrez votre numéro de commande et votre code postal. Si nous avons besoin de votre aide pour régler un problème au niveau de votre commande, nous vous contacterons par téléphone. Si nous n’arrivons pas à vous joindre immédiatement, nous vous transmettrons un message par courriel.

Veuillez noter que l'information sur l'historique des commandes par Bureauengros.com et des commandes par catalogue ne représente pas nécessairement la commande finale si des modifications ont été apportées à la commande à cause de la disponibilité des produits, de l'autorisation de la carte de crédit, des taxes et des bons-rabais.

Ces renseignements ne devraient servir que pour votre référence seulement. Ils ne peuvent pas servir à des fins de facturation ou d'impôts.

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Que faire s'il y a un problème avec ma commande ?

S'il y a un problème quelconque avec votre commande, un représentant du Service à la clientèle communiquera avec vous.

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Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?

Il suffit de cliquer ici et nous vous enverrons un courriel pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe immédiatement.

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Comment puis-je changer ou annuler une commande ?

Si vous désirez modifier votre commande, il faut nous en aviser aussitôt que possible en composant 1 877 360-8500. Veuillez noter que la plupart des commandes sont transmises presqu’immédiatement à notre entrepôt où elles sont traitées et expédiées. Nous vérifierons le statut de votre commande et essayerons d’effectuer les changements nécessaires.

Si votre commande a déjà été transmise à notre entrepôt en vue d'expédition, nous ne serons pas en mesure d'y apporter des changements et elle sera expédiée telle quelle. Si tel est le cas et que vous voulez placer une commande supplémentaire, veuillez contacter le service à la clientèle. Vous pourriez aussi refuser la livraison si cette solution est plus pratique pour vous, ou retourner les articles à tout magasin Bureau en Gros, même si vous avez placé votre commande en ligne ou par catalogue.

Si vous n’êtes pas en mesure de nous appeler, veuillez nous envoyer un courriel et nous effectuerons les changements nécessaires tel que décrit ci-dessus.

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Je ne serai pas disponible pour recevoir ma livraison. Que dois-je faire ?

Si vous avez déjà passé une commande avec nous, veuillez composer 1 877 360-8500 aussitôt que possible. Nous pourrons peut-être choisir une autre date de livraison qui serait plus pratique pour vous.

Si vous préférez que le livreur laisse vos produits sur place (par exemple, sur les escaliers d’entrée), vous devez remplir la décharge de responsabilité du livreur. Veuillez remplir ce formulaire au complet. Étant donné que le livreur doit emporter la copie originale dûment signée, veuillez la laisser dans un endroit visible et facile d’accès.

Si vous devez recevoir plus d’une commande, nous exigeons une décharge de responsabilité du livreur distincte pour chacune des commandes.

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Comment puis-je réclamer mes bons-rabais sur le site de Bureauengros.com?

Vous pouvez ajouter des bons-rabais à votre panier en tout temps. Voici comment :

  1. Cliquez sur votre panier dans le coin supérieur droit.
  2. Cliquez sur « Ajouter/Modifier bons-rabais » au bas de la page.
  3. Saisissez votre code de bon-rabais puis cliquez sur « Ajouter bon-rabais ».
  4. Cliquez sur « Retour à ma commande » pour retourner à votre panier.

Directives de réclamation des bons de cadeaux gratuits.

  1. Ajouter à votre panier les articles dont le total équivaut au montant d’achat minimum stipulé par le bon.
  2. Ajouter le cadeau gratuit à votre panier. (Se reporter au numéro d’article du cadeau gratuit pour le localiser à l’aide de la fonction « Rechercher ».)
  3. Cliquer sur le panier dans le coin supérieur droit.
  4. Cliquer sur le bouton « Ajouter/Modifier les bons-rabais » au bas de la page.
  5. Entrer le code de bon et cliquer sur « Ajouter bon-rabais ».
  6. Cliquer sur « Retourner à ma commande » pour retourner à votre panier.

Restrictions importantes :

  • Les bons-rabais ne sont pas transférables.
  • Les bons-rabais ne sont utilisables qu'une seule fois et ne peuvent être utilisés pour de futures commandes.
  • Il faut soumettre le bon-rabais au moment de la commande.
  • Il faut respecter les limitations du bon-rabais. Le montant d'achat minimum requis pour profiter du bon « rabais en dollars /milles Air Miles/article en prime » doit être atteint avec des achats pour lesquels aucun autre bon-rabais ou offre de rabais instantané s'applique.
  • Limite d'un bon « rabais en dollars/Air Miles/article en prime » par achat (voir la définition ci-dessous.)
  • Les bons pour un « produit précis » peuvent être combinés avec d'autres bons-rabais en autant que les conditions d'achat pour chacun d'entre eux sont respectées séparément (voir la définition ci-dessous)
  • Non valables pour les produits Bose®, services, fournisseurs de services commerciaux ou les sites Web d'impression personnalisée, forfaits gastronomie/activités/escapade, cartes-cadeaux ou timbres-poste.
  • Les taxes et les frais de livraison ne sont pas compris dans le calcul du montant minimum d'achat requis.
  • Bureau en Gros n’accepte pas les bons provenant de concurrents, de fabricants ou de toute autre tierce partie
  • Nul là où c'est interdit.
  • Aucun remboursement ne sera émis (comptant ou crédit).
  • Les bons-rabais expirés ne sont pas admissibles.
  • Les bons-rabais ne sont pas valides sur les achats antérieurs.
  • Les bons-rabais ne sont pas tous admissibles en magasin, pour le catalogue ou pour le site Bureauengros.com. Veuillez lire les détails sur le bon.
  • Nous nous réservons le droit d'imputer le montant total du bon-rabais sur les cartes de crédit.

Définitions :

  • Les « bons-rabais en dollars » offrent un rabais général sur votre commande totale.
  • Les bons pour un « produit précis » offrent un rabais sur un produit spécifique.

Bureauengros.com se réserve le droit de refuser des commandes faites avec des bons-rabais obtenus à partir d'un babillard ou d'un autre site Internet. Bureauengros.com se réserve aussi le droit de refuser des commandes utilisant un bon-rabais transféré à partir d'un destinataire de publipostage ou en violation des restrictions sur les bons susmentionnées. Si notre système n'accepte pas votre bon-rabais et que vous estimez être le titulaire d'un bon valable, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-877-360-8500.

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Pourquoi dois-je payer des frais de livraison pour une commande de moins que 45 $ livrée au magasin ?

Les magasins Bureau en Gros peuvent recevoir votre commande pour vous, si vous n’êtes pas disponible pour la recevoir et signer le formulaire de livraison entre 9 h et 17 h.

Les commandes passées à bureauengros.com et par téléphone sont expédiées à partir de nos centres d’expédition jusqu’à leur destination (y compris nos magasins), et sont donc sujettes aux mêmes coûts de déplacement. Étant donné les frais de déplacement du centre de distribution jusqu’au magasin, l’achat d’un minimum de 45 $ (avant les taxes) est nécessaire pour l’obtention d’une livraison gratuite.

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Quoi de nouveau au sujet de Bureauengros.com ?

Nous avons rendu Bureauengros.com plus rapide et plus facile à utiliser. Les pages Web se chargent plus rapidement et une conception simplifiée vous permet de passer votre commande sans aucun stress. La navigation se fait maintenant à partir du haut de la page, en plus d’avoir été remodelée. Que vous recherchiez des produits, des solutions de technologie ou des services, vous trouverez tout à cet endroit, en plus de vos fonctionnalités préférées – dont Commander par numéro d’article et Renouvellement de commmande simple.

En outre, vous pouvez maintenant :

  • Magasiner par secteur. Peu importe votre secteurs d’occupation : propriétaire d’un commerce au détail, enseignant, fournisseur de soins de santé, etc., vous serez en mesure de trouver et de commander, en toute facilité, les produits que vous utilisez le plus souvent.
  • Obtenir davantage d’aide en ligne. Vous avez des questions ? Nous avons les réponses. Notre centre d’aide récemment agrandi offre encore plus de soutien.

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