Retour à: Centre d'aide arrow
Oui

Centre d'aide

Service à la clientèle et commentaires

TOUT AGRANDIR

Je ne peux pas trouver la réponse à ma question sur Bureauengros.com. Y a-t-il une autre façon d’obtenir l’aide dont j’ai besoin ?

Absolument. Envoyez-nous un courriel et nous allons vous répondre dès que possible.

A cette réponse utile? aucun

Puis-je parler à quelqu’un maintenant ?

Notre équipe de service à la clientèle est prête à discuter avec vous de 8 h à 20 h HNE, du lundi au vendredi.

A cette réponse utile? aucun

Comment trouver le magasin Bureau en Gros le plus près de mon domicile ou de mon bureau ?

Rien de plus simple ! Il suffit de consulter notre page « Trouver un magasin » et d’entrer votre code postal.

A cette réponse utile? aucun

J’ai une question au sujet du centre d’événements Bureau en Gros. Où puis-je trouver plus d’information ?

Veuillez vous rendre au site Web du centre Bureau en Gros.

A cette réponse utile? aucun

Comment puis-je trouver Bureau en Gros sur les réseaux sociaux ?

Bureau en Gros est sur Twitter (nous sommes @Bureau_enGros), nous avons une page Facebook, et nous sommes sur Pinterest et LinkedIn également. En outre, si vous voulez regarder des vidéos de Bureau en Gros, visitez-nous sur YouTube.

A cette réponse utile? aucun

J’ai reçu un excellent service à la clientèle et j’aimerais souligner le travail d’un employé. Comment m’y prendre ?

Super ! Nous serions ravis de vous entendre partager votre expérience. Envoyez-nous un courriel et nous allons transmettre vos commentaires. Vous pouvez également nous envoyer un tweet à @StaplesCanada) ou un message sur notre mur Facebook.

A cette réponse utile? aucun

J’ai des idées qui pourraient rendre Bureau en Gros encore meilleur. Avec qui puis-je les partager ?

Nous cherchons constamment à recueillir des commentaires. Joignez-vous à notre forum de commentaires et faites-nous part de votre opinion. Veuillez prendre un moment pour partager votre opinion ici sur la manière dont nous pourrions améliorer le site bureauengros.ca.

A cette réponse utile? aucun

Aide pour le site Web

Qui faut-il contacter si je connais des problèmes avec votre site Web ?

Nous sommes désolés d’apprendre que vous éprouvez de la difficulté. Veuillez nous appeler au 877-360-8500 ou nous envoyer un courriel et nous nous chargerons de régler le problème. Vous pouvez également nous faire part de vos commentaires à l’aide du lien « Commentaires ».

A cette réponse utile? aucun

Que sont les « cookies » et comment m’affectent-ils ?

Les « cookies », qu’on appelle témoins en français, sont des petits fichiers qui sont emmagasinés sur votre ordinateur ou dispositif mobile et qui servent à vous identifier pour nous permettre de vous offrir une expérience de magasinage plus personnalisée (c’est la façon dont nous nous rappelons ce que vous avez mis dans votre panier d’achat, par exemple). La plupart des fureteurs acceptent les témoins par défaut. Cependant, il se pourrait que votre fureteur ait été configuré pour ne pas accepter les témoins.

Afin de magasiner ou d’ouvrir un compte à Bureauengros.com, vous devez être en mesure d’accepter les témoins. Veuillez suivre les instructions ci-dessous. Si vous ne voyez pas votre fureteur dans les instructions fournies, veuillez vous reporter à la fonction d’aide de votre fureteur.

Les instructions peuvent varier selon la plateforme, le fureteur et la version du fureteur. Ces instructions sont approximatives. Pour les voir les instructions exactes, veuillez vous reporter au fichier d’aide de votre fureteur ou veuillez vous informer auprès du fabricant de votre fureteur.

Microsoft Internet Explorer

  1. Sous le menu Outils, cliquer sur Options Internet
  2. Sur l’onglet Confidentialité, mettre le curseur à Faible et Accepter tous les témoins
  3. Cliquer sur OK

Safari

  1. Sous le menu Safari, cliquer sur Préférences
  2. Cliquer sur l’icône Sécurité
  3. Dans la case « Accepter les témoins », choisir « Toujours »
  4. Fermer la fenêtre Sécurité

Pour plus d’information, visiter le site d’Apple et lire cet article : Soutien pour Safari.

Mozilla

  1. Sous le menu Modifier, cliquer sur Préférences
  2. Dans la catégorie Confidentialité et Sécurité, choisir « Témoins »
  3. Cliquer sur le bouton correspondant à « Accepter tous les témoins »
  4. Cliquer sur OK

Pour plus d’information, visiter le site d’Apple et lire cet article : Cookies – informations que les sites Internet enregistrent sur votre ordinateur.

Firefox

  1. Sous le menu Outils, cliquer sur Options
  2. Sélectionner la catégorie Confidentialité
  3. Agrandir les options Témoins vers la droite
  4. Sélectionner « Accepter les témoins »
  5. Cliquer sur OK

Pour plus d’information, visiter le site de Firefox et lire cet article : Cookies – informations que les sites Internet enregistrent sur votre ordinateur.

Si vous ne pouvez pas accepter les témoins, ou si vous choisisses de ne pas les accepter, veuillez composer le 877 360-8500 pour passer votre commande ou pour obtenir de l’aide supplémentaire.

A cette réponse utile? aucun

Où puis-je trouver de l’information sur des produits ne figurant pas sur Bureauengros.com ?

N’hésitez pas à nous envoyer un courriel, ou à nous appeler au 1 877 360-8500.

A cette réponse utile? aucun

Vendez-vous d’autres produits ne figurant pas sur Bureauengros.com ?

Oui. Notre équipe Conseils-Produits peut vous aider. Nous chercherons pour vous; décrivez un peu ce que vous désirez, et nous ferons de notre mieux pour vous le trouver. Il n’y a aucune obligation d’achat.

A cette réponse utile? aucun

Quoi de nouveau au sujet de Bureauengros.com ?

Nous avons rendu Bureauengros.com plus rapide et plus facile à utiliser. Les pages Web se chargent plus rapidement et une conception simplifiée vous permet de passer votre commande sans aucun stress. La navigation se fait maintenant à partir du haut de la page, en plus d’avoir été remodelée. Que vous recherchiez des produits, des solutions de technologie ou des services, vous trouverez tout à cet endroit, en plus de vos fonctionnalités préférées – dont Commander par numéro d’article et Renouvellement de commmande simple.

En outre, vous pouvez maintenant :

  • Magasiner par secteur. Peu importe votre secteurs d’occupation : propriétaire d’un commerce au détail, enseignant, fournisseur de soins de santé, etc., vous serez en mesure de trouver et de commander, en toute facilité, les produits que vous utilisez le plus souvent.
  • Obtenir davantage d’aide en ligne. Vous avez des questions ? Nous avons les réponses. Notre centre d’aide récemment agrandi offre encore plus de soutien.

A cette réponse utile? aucun