Retour à: Centre d'aide arrow
Oui

Centre d'aide

Contactez-nous

Vous avez une question au sujet du magasinage à Bureauengros.com ?

Si vous avez déjà passé une commande, consultez l’État de votre commande en ligne. Pour toute autre question, veuillez choisir l’une des options ci-dessous.

Envoyez-nous un courriel

Requis

Le numéro de commande est requis. Vous trouverez le numéro de votre commande dans le coin supérieur droit du bordereau d'expédition inclus avec la livraison, en cliquant sur « Mes commandes » pour trouver le numéro de la commande dans votre historique, ou en consultant la confirmation de commande reçue par courriel au moment de la commande.

Dites-le-nous :

Si vous désirez retourner ou échanger un article, veuillez vous rendre à notre Centre de retours en ligne.

Pour toute question concernant un retour/échange soumis antérieurement, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous. Veuillez inclure tous détails supplémentaires susceptibles de nous aider à répondre à vos questions.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Dites-le-nous :

Indiquez quel article manque à votre commande (veuillez inclure le numéro d'article et la description) et si vous désirez un échange ou un crédit.

S'il manque plus d'un article, veuillez nous informer sur le nombre de colis reçus de Bureau en Gros.

Veuillez ajouter toute question ou tout détail supplémentaire qui pourrait être utile.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Dites-le-nous :

L'adresse d'expédition complète pour cette commande, incluant le numéro de l'appartement, suite, étage, nom de la personne-contact et la date de livraison attendue.

Veuillez ajouter toute question ou tout détail supplémentaire qui pourrait être utile.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Dites-le-nous :

Si vous vérifiez le statut d'une demande de remboursement d'un crédit à votre compte, donnez-nous les détails ci-dessous. Veuillez inclure le numéro d'article, la date du problème et la raison pour l'application du crédit.

Veuillez ajouter toute question ou tout détail supplémentaire qui pourrait être utile.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Dites-le-nous :

La date de votre commande destinée à la livraison, quel type d'information vous cherchez, et la méthode de transmission de votre choix — courriel ou télécopieur.

Veuillez ajouter toute question ou tout détail supplémentaire qui pourrait être utile.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Garantie de prix :

À noter : il doit s'agir d'un article identique, en stock et disponible, dans les 14 jours suivant l'achat. D'autres restrictions s'appliquent — voir la FAQ pour les autres renseignements.

Veuillez inclure :

Chaque numéro d'article, la quantité, la description, le nom de l'autre détaillant, l'adresse du site Web (s'il y a lieu), le numéro de téléphone, ainsi que le prix offert par le compétiteur, incluant tous frais d'expédition et de manutention.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Dites-le-nous :

Si un bon-rabais est omis de votre commande par erreur, veuillez inclure le code de bon-rabais et le montant du rabais. Si l'offre était pour un produit en prime, veuillez inclure le code de bon-rabais et le numéro d'article ou une description du produit offert en prime.

Veuillez ajouter toute question ou tout détail supplémentaire qui pourrait être utile.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Vous ne trouvez pas votre formulaire de remise ?

Veuillez donner le nom du produit avec une courte description de l'offre.

Chèque de remise non reçu ?

Veuillez donner le nom du produit, le montant de la remise, la date de la soumission, et l'adresse de la destination du chèque. Veuillez inclure l'adresse où le chèque de remise doit être envoyé, ainsi que toute autre question ou détail supplémentaire qui pourrait être utile.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Si vous êtes un client exonéré de taxes et que vous avez un numéro de client Bureau en Gros exonéré de taxes, il faut vous assurer d'inclure ce numéro avec l'enregistrement de votre compte. Lors du traitement de votre commande, votre numéro de client sera utilisé et aucune taxe ne sera ajoutée à vos factures.

Si vous êtes un nouveau client exonéré de taxes, nous vous enverrons un formulaire par télécopieur. Vous devez inclure les renseignements sur votre compagnie, les détails de votre certificat d'exonération des taxes, et le numéro de votre commande s'il y a lieu. Vous pouvez communiquer avec le Service à la clientèle au 1-877-360-8500 pour obtenir un formulaire.

Veuillez ajouter toute question ou tout détail supplémentaire qui pourrait être utile.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Avez-vous passé une commande avec nous au moment de votre application ?

Quand nous avez-vous télécopié votre demande ?

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Si vous avez une question ou un commentaire au sujet d'un produit que nous vendons, veuillez inclure le nom du produit et le numéro d'article Bureau en Gros.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Si vous avez une question ou un commentaire au sujet de nos politiques, veuillez nous envoyer tout détail pertinent.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Que pensez-vous de notre site Web ? Veuillez saisir vos commentaires et suggestions ci-dessous.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Si vous avez une question ou un commentaire au sujet d'un magasin Bureau en Gros précis, veuillez saisir les détails sur le magasin ici.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Si vous avez une question ou un commentaire au sujet d'un magasin Bureau en Gros précis, veuillez saisir les détails sur le magasin ici.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Si vous avez une question ou un commentaire au sujet d'un magasin Bureau en Gros précis, veuillez saisir les détails sur le magasin ici.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Que pensez-vous de notre catalogue ? Veuillez saisir vos commentaires et suggestions ci-dessous.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Si vous avez une question ou un commentaire au sujet du programme AvantagePrimes de Bureau en Gros, veuillez saisir vos questions ou commentaires ici. Assurez-vous d'inclure voter numéro AvantagePrimes Bureau en Gros.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Pour une réponse plus complète, envoyez-nous votre question ou requête et nous enverrons une réponse aussitôt que possible.

À noter : ce formulaire est seulement pour les journalistes.

Aimeriez-vous vendre vos produits sur Bureauengros.com ?

Soumettez-nous quelques renseignements préliminaires et notre équipe d’acheteurs étudiera votre demande.

Si votre question ou votre commentaire ne figure pas dans les catégories en liste, veuillez saisir vos questions ou commentaires ici. Assurez-vous d'inclure tout détail supplémentaire utile.

À noter : N'ajoutez aucun détail au sujet de la carte de crédit sur ce formulaire

Requis
Requis
Requis
Requis
Requis
Requis
Requis
Requis
Requis
Requis
Requis

Renseignements sur le magasin
support

Composez le 1-877-360-8500

Vous avez une question ou vous désirez passer une commande ? Nous sommes à votre service.

Staples Canada Inc., 6 Staples Ave., Richmond Hill, ON, L4B 4W3

Joignez-nous sur :