Classement et rangement de documents

Lorsqu'on cherche à bien s'organiser au bureau, bien souvent la clé du succès c'est le bon système de classement. Les chemises de classement sont une nécessité, et chez Bureau en Gros, vous en trouverez de tous les genres.

  • Les chemises à classement sur le dessus sont utiles pour l'organisation de documents importants. Identifiez vos chemises au moyen d'étiquettes de façon à les repérer facilement et utilisez les chemises de couleur pour établir des catégories et créer des groupes.

  • Les chemises suspendues servent à surveiller les dossiers et documents qui doivent rester en ordre alphabétique et peuvent facilement être ajustés au besoin.

  • Les pochettes et trieuses peuvent aider à tenir compte de groupes spécifiques et de catégories de documents ou de contrats. Elles peuvent aussi servir de contenant sécuritaire plus portatif.

  • Les chemises expansibles permettent, dans un format compact, de conserver des documents et des projets importants en un seul endroit facile d'accès. Organisez et transportez de plus grands projets dans des chemises expansibles durables. Pour avoir l'esprit encore plus tranquille, choisissez une chemises expansible avec un rabat pour bien protéger vos documents.