Trouver un magasin
EN faire PLUS
EN faire PLUS
Fermer

Premier achat ? Commencez ici.

 

Consultez notre CENTRE D'AUBAINES ! Profitez-en avant qu'il ne soit trop tard !

Circulaires
Obtenez des milles de récompense AIR MILESmd† en prime sur tous vos achats en magasin et en ligne. Obtenez également des milles de récompense AIR MILES en prime en magasin et en ligne. Consultez notre circulaire hebdomadaire pour de fantastiques offres en PRIME !

Offre de base : Recevez 1 MILLE DE RÉCOMPENSE avec chaque tranche de 40 $ que vous dépensez par transaction dans tous les emplacements Staples/Bureau en Gros participants ou sur les sites staples.ca/bureauengros.com après tous les rabais et les exclusions. Les exclusions comprennent, sans s'y limiter: les taxes, les frais de livraison, les services d'assemblage, toutes les cartes-cadeaux, les copies en libre-service, les dons de charité, les redevances sur les appareils électroniques, écofrais et autres frais de tierce partie. Sujet à d'autres restrictions. La carte d'adhérent AIR MILES doit être utilisée au moment de l'achat.
Devenez un adhérent du programme AIR MILESmd† dès aujourd'hui !Adhèrez maintenant
** Utilisez les milles AIR MILESmd du compte Argent AIR MILES de votre profil AIR MILESmd par tranches de 95 milles contre 10 $ sur leurs achats chez les partenaires-récompenses participants, jusqu’à concurrence de 750 $ par jour. Vous pouvez utiliser les bons d'achat électroniques chez les partenaires-récompenses participants au Canada uniquement. Consultez la page de chaque bon d'achat électronique pour en connaître les modalités et restrictions. Le compte Argent AIR MILES de votre compte d’adhérent doit être suffisamment alimenté pour permettre un échange de milles en ligne contre un bon d'achat électronique à airmiles.ca/argent. Toutes les récompenses offertes sont assujetties aux conditions générales du Programme de récompense AIR MILES et peuvent être modifiées ou retirées sans préavis. Pour en savoir plus, visitez airmiles.ca.
Aubaines ! Profitez-en
SOUMETTRE
Joignez-nous sur :