Yes

Help Centre

Pricing & Promotions

EXPAND ALL

Offers, Deals & Promotions

Where can I find out about current promotions, offers and discounts?

The Staples.ca Deals Centre is where you’ll find all our best deals, including our weekly sales flyer. If you’re a member of our AIR MILES program, bonus offers are listed online as well. And you can find out about special promotions by connecting with us on Facebook and Twitter.

Was this answer helpful? No

Is there a way to get email updates about special deals and offers?

Yes. In the lower left-hand corner of our Web site, you'll see the option to get information on deals. If you click on the text and provide your email address, you'll start receiving email updates from us about our latest deals.

Was this answer helpful? No

How do I find out when a coupon, deal, promotion or offer ends? Can I still use the coupon after the expiration date?

The expiration date for any coupon, deal, promotion or offer will always be clearly explained. Prices found in the weekly flyer are only good for the week specified, unless otherwise noted. Unfortunately, offers, deals and coupons are not valid after the expiration date.

Was this answer helpful? No

AIR MILES®

How does the AIR MILES program work?

You earn one AIR MILES reward mile for every $40 spent in a single transaction at all participating Staples® locations or online at Staples.ca, after all discounts and exclusions are applied. Exclusions include but are not limited to taxes, delivery services, assembly services, gift cards, self-serve copying, charitable donations, electronics levies, environmental and other third-party fees. Other exclusions may apply. Your AIR MILES Collector Card number must be used at time of purchase.

Was this answer helpful? No

How do I use my AIR MILES Collector Card when I place an order online?

Your AIR MILES Collector Number can be used when placing an order for products on Staples.ca. You can add your AIR MILES Collector Number to your existing Staples.ca account by using the following steps:

Step 1: Click on My Account from the homepage
Step 2: Under My Profile, click the View Now link
Step 3: Click Edit next to the AIR MILES Collector Number section
Step 4: Enter your AIR MILES Collector Number and press Continue

If you do not have an existing account on Staples.ca but do have an AIR MILES Collector Number, you’ll need to follow these steps:

Step 1: Click Log In on the top right corner of the homepage
Step 2: Click Continue to create a new account
Step 3: Enter your AIR MILES Collector Number in the field provided and click Continue

Was this answer helpful? No

Price Match

Does Staples have a Price Match guarantee?

Yes we do. If you find a lower advertised price on an in-stock, new identical item from an Authorized Canadian dealer, now or within 14 days of your purchase, just show us the price and we will match it.

If our competitor has a bonus offer with an item that we carry, we will match the competitor’s price and provide the identical bonus item where possible. If our competitor offers a free gift card with an item that we carry, we will match the competitor’s price and provide the same valued gift card. We do not match tender, such as gift card discounts, with our competitors.

For Internet and delivered purchases, the competitor must have the item in stock on its Web site and next-day shipping and handling fees will be added to the competitor’s price to make a fair comparison against our price. If no shipping and handling charges are readily available in the advertisement, a flat fee of $15 will be added to the competitor’s price. Additional shipping charges apply to some towns in Canada. Our Store Managers and Call Centres can help you determine these costs.

An identical item is a product with the same manufacturer and model number. An Authorized Canadian dealer is a retailer that the Canadian manufacturer willingly sells to (typically, unauthorized dealers do not offer legal Canadian warranties and/or packaging). The Price Match Guarantee does not apply to refurbished items or demos.

An advertisement is defined as a copy of a current Canadian dated advertisement, original register receipt, catalogue page or competitor Web page.

From time to time, our catalogue, Internet and store prices might temporarily not match due to printing press deadlines. If this happens, you will get the lowest price of the three.

We reserve the right to limit quantities sold to an individual customer and we are not able to supply businesses looking to resell product to the end consumer. The Price Match Guarantee does not apply to competitors’ or Staples® advertising that states “limited quantities,” “clearance,” “close-outs,” “bankruptcies” or special events (e.g., Boxing Week, Black Friday). We do not match typographical errors in competitors’ advertisements. OEM, Government and Educational prices may be excluded. Prices do not include applicable taxes and/or eco-fees. We reserve the right to modify the terms of our Price Match Guarantee from time to time.

Learn more about our Price Match Guarantee here. When placing an order online, price match is available by calling 877-360-8500. For an in-store price match, please see an associate at our customer service desk at your local Staples retail store. This policy is subject to change without notice.

Was this answer helpful? No

Which items does Staples price match?

We price match almost everything we sell. The item must be identical, including model number, components and warranty. The item must be in stock and available for purchase at that price from an authorized reseller, whose authorization we reserve the right to verify. For wireless phones and other items with a service plan, only in-store purchases are eligible for price match. The plan, provider and other terms must be the same. Products and services purchased online at our mobile phone sales and service site are not eligible for price match.

Was this answer helpful? No

Are there any items and services that aren't available for price match?

We don’t price match to competitors’ or our own local special events (e.g., door crashers, grand opening, anniversary, clearance, timed sales or liquidation sales). We don’t price match our EasyTech services, our third-party providers’ products and services (e.g., custom printing) or items sold on auction sites, taxes, warranties, typographical errors, gift cards or merchandise credits.

Was this answer helpful? No

How do Staples coupons and rebates contribute to the Staples price match?

All coupons and rebates (including Staples dollars off, gift checks, and mail-in rebates, and instant savings) are deducted from the price of the Staples product when calculating a price match.

When calculating a price match, we’ll deduct any available Staples coupons and/or Staples Rebates (dollars off, instant savings, and mail-in rebate) from the Staples price to arrive at a net price. For example, if you buy an item from us for $200, and there is a $20 instant savings, the net price is $180. If another company’s price is $180 or more, the price match will not be approved as the Staples price is equivalent or better. Another example: If you buy an item from us for $159 and you have a coupon for $25 off a $100 order, as well as a $20 mail-in rebate, the net price is $114. If another company’s price is $110, your price match savings would be $4.

Was this answer helpful? No

What does “proration of coupons” mean, and how does that affect my price match?

Proration of coupons means that the dollars-off coupons (e.g., Staples coupons, rewards, gift checks) are proportionally deducted from the prices of items in an order.

The prorated discount from all coupons on the order will be used when calculating Staples’ price. The application of coupons can mean a specific purchase won’t qualify for price match. Similarly, a purchase that has a price match discount may no longer be eligible for a coupon if the adjusted order total no longer meets the minimum requirements of the coupon.

Was this answer helpful? No

Will Staples match a competitor's price for a product where the competitor also offers an instant rebate, mail-in rebate, gift check or gift card, or free or discounted item?

If a competitor offers a product that comes with an instant rebate, mail-in rebate, gift check/gift card, or similar discounts, we will not take these discounts into account. If a competitor offers a product that comes with a free or discounted item, and Staples does not carry the free or discounted item, we will only match the price you pay at the point of purchase, and will not take the free or discounted item into account.

Was this answer helpful? No

Are delivery charges included in the price match?

This depends on whether your Staples.ca order will receive free shipping and whether the competitor’s order offers free shipping.

If your Staples.ca order will receive free shipping and the competitor’s order will receive free shipping, we will price match the product without considering shipping charges. If your Staples.ca order will receive free shipping and the competitor order will not receive free shipping, we will include an appropriate shipping charge in the competitor’s price before calculating the price match. If your Staples.ca order does not receive free shipping, and the competitor’s order offers free shipping, we will deduct the Staples shipping charge from the competitor’s price, so that the Staples Price Matched item total is the same as what the competitor is selling the product for.

Was this answer helpful? No

Are quantities limited on Price Matched products?

We may limit the quantity we sell of the Price Matched item, particularly if the other company has set a limit. In addition, we reserve the right to limit quantities sold to a customer.

Was this answer helpful? No

Gifts & Gift Cards

Does Staples offer any gift-giving options?

Yes, we do. From TVs, computers and other electronics, to jewellery, flowers, DVDs and toys, we offer plenty of great gift options. If you need a gift, we have one for you.

Was this answer helpful? No

Can I send an order to someone as a gift, and make sure the price doesn't show up on the packing slip?

At this time, we are not able to accommodate requests to change packing slips that are sent with orders. The packing slip will list the item(s), quantity and price paid. If you prefer, once you've received your order, you can bring it to one of our stores and take advantage of our full line of reasonably priced packing and shipping services to have it delivered to the recipient.

Was this answer helpful? No

How do I buy Staples Gift Cards?

Staples Gift Cards are available in all Staples retail stores and online in denominations of $10, $20, $25, $40, $50, $75 and $100.

Was this answer helpful? No

Where can I use my Staples Gift Card?

Gift cards are valid only at the retailer/service provider listed on the card. Prepaid cards cannot be redeemed for cash. Specific terms and conditions are included with each card.

You can use your Staples® gift card in all Staples retail stores in Canada. There’s no expiration date, and you won’t be charged any service fees. Following each purchase, your receipt will show the remaining balance on the card. Value can be added to this card at any Staples retail store in Canada.

Gift cards cannot be used for credit card payments or to purchase other gift cards (including Staples gift cards) or wireless cards. No more than five cards may be used for any single purchase. Cards may not be consolidated.

Was this answer helpful? No

Why can't I use a Staples Gift Card online?

Unfortunately, at this time Staples Gift Cards can only be used in retail stores. We are working to change this soon.

Was this answer helpful? No

What if I lose my Gift Card?

Your Gift Card has cash value and should be safeguarded as such. If you lose your Gift Card, contact us immediately.

Was this answer helpful? No

Deals! Get them now
SUBMIT
Join us on:

Trouver un magasin
EN faire PLUS
EN faire PLUS
Fermer

Premier achat ? Commencez ici.

 

Consultez notre CENTRE D'AUBAINES ! Profitez-en avant qu'il ne soit trop tard !

Circulaires
Retour à: Centre d'aide arrow
Yes

Centre d'aide

Prix et promotions

TOUT AGRANDIR

Offres, aubaines et promotions

Où se trouve l’information portant sur les promotions, les offres et les aubaines courantes ?

Le centre des aubaines sur le site de Bureauengros.com est l’endroit où se trouvent nos meilleures aubaines, y compris notre annonce d’aubaines hebdomadaire. Si vous êtes membre de notre programme AirMiles®, les offres en prime sont aussi affichées en ligne. Et en nous visitant sur Facebook et Twitter, vous découvrirez des promotions spéciales.

A cette réponse utile? aucun

Peut-on recevoir des avis par courriel sur les aubaines et les offres spéciales ?

Oui. Dans le coin inférieur gauche de notre site Web vous trouverez l’option permettant de recevoir des renseignements sur les offres. Si vous cliquez sur le texte et que vous donnez votre adresse courriel, vous recevrez bientôt des messages par courriel sur nos aubaines courantes.

A cette réponse utile? aucun

Comment savoir quand prend fin un bon-rabais, une aubaine, une promotion ou une offre ?

La date d’échéance est toujours clairement expliquée sur tout bon-rabais, aubaine, promotion ou offre. Les prix affichés sur l’annonce hebdomadaire ne sont valides que pour la semaine spécifiée, à moins d’avis contraire. Malheureusement, les offres, les aubaines et les bon-rabais ne sont plus valides après la date d’échéance.

A cette réponse utile? aucun

Programme AIR MILESmd

Comment fonctionne le programme AIR MILES ?

Recevez 1 mille de récompense avec chaque tranche de 40 $ que vous dépensez par transaction dans tous les emplacements Bureau en Gros participants ou sur le site bureauengros.com après tous les rabais et les exclusions. Les exclusions comprennent, sans s'y limiter: les taxes, les frais de livraison, les services d'assemblage, toutes les cartes-cadeaux, les copies en libre-service, les dons de charité, les redevances sur les appareils électroniques, écofrais et autres frais de tierce partie. Sujet à d'autres restrictions. La carte d'adhérent AIR MILES doit être utilisée au moment de l'achat.

A cette réponse utile? aucun

Comment utiliser mon numéro AIR MILES au moment de passer une commande en ligne ?

Votre numéro de carte AIR MILES peut être utilisé lorsque vous commandez des produits en ligne à bureauengros.com. Vous pouvez ajouter votre numéro de carte AIR MILES à votre compte en suivant les étapes suivantes :

Étape 1 : Cliquez Mon compte sur la page d'accueil.
Étape 2 : Sous Mon profil, cliquez sur le lien Voir maintenant.
Étape 3 : Cliquez sur Modifier à côté de la section de numéro de carte AIR MILES.
Étape 4 : Entrez votre numéro de carte AIR MILES et appuyez sur Continuer.

Si vous n'avez pas de compte existant sur bureauengros.com mais que vous avez un numéro de carte AIR MILES, vous devez suivre les étapes suivantes :

Étape 1 : Cliquez sur Ouverture de session en haut à droite sur la page d’accueil.
Étape 2 : Appuyez sur Continuer pour créer un nouveau compte.
Étape 3 : Entrez votre numéro de carte AIR MILES dans le champ fourni et appuyez sur Continuer.

A cette réponse utile? aucun

Garantie de prix

Garantie de prix

PERSONNE NE VEND MOINS CHER!
Si vous trouvez un nouvel article en stock identique à celui d'un distributeur canadien autorisé annoncé à un prix plus bas, maintenant ou dans les 14 jours suivant votre achat, montrez-nous simplement le prix et nous l'égalerons. Si notre concurrent offre une prime avec un article que nous vendons, nous égalerons son prix et offrirons la prime identique, le cas échéant. Si notre concurrent offre une carte-cadeau avec un article que nous vendons, nous égalerons son prix et offrirons une carte-cadeau au même montant. Nous n’égalerons pas les offres, telles que les rabais sur les cartes-cadeaux, avec nos concurrents.

Pour les achats en ligne et les achats livrés, le produit doit être disponible sur le site Web du concurrent et les frais de livraison le jour ouvrable suivant, ainsi que les frais de manutention seront ajoutés au prix pour que la comparaison avec notre prix soit juste. Si aucuns frais d'expédition et de manutention ne sont mentionnés dans l'annonce, un montant forfaitaire de 15 $ sera ajouté au prix du concurrent. Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer à certaines villes canadiennes. Nos directeurs de magasins et nos centres d'appels peuvent vous aider à déterminer ces frais.

Un article identique est un produit du même fabricant avec le même numéro de série. Un distributeur canadien autorisé est un détaillant à qui le fabricant canadien vend volontairement (en général, les distributeurs non autorisés n'offrent pas de garantie canadienne légale et/ou d'emballage). La garantie de prix ne s'applique pas aux articles remis à neuf ou de démonstration. Une annonce est définie comme la copie d'une annonce datée, d'un reçu de caisse original, d'une page de catalogue ou d'une page Web du concurrent.

De temps en temps, nos prix de catalogue, en ligne et au magasin peuvent ne pas correspondre temporairement en raison de la date d'échéance de leur publication. Dans ce cas, vous recevrez le prix le plus bas des trois prix.

Nous nous réservons le droit de limiter les quantités vendues à un client individuel et nous ne sommes pas en mesure d’approvisionner les entreprises ayant l’intention de revendre les produits aux consommateurs. La garantie de prix ne s'applique pas lorsque l'annonce du concurrent ou de Bureau en Gros stipule « quantités limitées », « liquidation », « fins de série », « faillites » ou événements spéciaux (p. ex. : Semaine de l'Après-Noël, Vendredi Fou). Cette garantie de prix ne s'applique pas aux erreurs typographiques dans les annonces du concurrent ou de Bureau en Gros. Les prix des articles OEM, gouvernementaux et éducatifs peuvent être exclus. Les taxes applicables et/ou les éco-frais ne sont pas inclus dans les prix. Nous nous réservons le droit de modifier les modalités de cette garantie de prix à notre discrétion.

Pour en savoir plus, lisez notre garantie de prix ici. Lorsque vous passez une commande en ligne, la garantie de prix est disponible en appelant au 877-360-8500. Pour la garantie de prix en magasin, voyez un associé au comptoir de service à votre Bureau en Gros local. Cette politique est susceptible d’être modifiée sans préavis.

A cette réponse utile? aucun

Sur quels articles porte la garantie de prix de Bureau en Gros ?

Nous garantissons presque tout ce que nous vendons. L’article doit être identique, y compris le numéro de modèle, les composants et la garantie. L’article doit être en stock et disponible à l’achat à ce prix d’un revendeur autorisé et dont nous nous réservons le droit de vérifier l’autorisation. Pour ce qui est des téléphones sans fil et autres articles avec plan d’entretien, seuls les achats en magasin sont admissibles pour une garantie de prix. Le plan, le fournisseur et les autres termes doivent être semblables. Les produits et services achetés en ligne sur notre site de vente et services de téléphones mobiles ne sont pas admissibles pour une garantie de prix.

A cette réponse utile? aucun

Y a-t-il des articles et des services qui ne sont pas admissibles pour la garantie de prix ?

La garantie de prix ne s’applique pas lorsque l’annonce du concurrent ou de Bureau en Gros stipule un évènement spécial (par ex. aubaines pour lève-tôt, grande ouverture, anniversaire, liquidation, vente limitée ou de faillite). La garantie de prix ne s’applique pas aux services de notre équipe technique fiable, ni aux services et produits d’un fournisseur indépendant (par ex. l’impression personnalisée), ni aux articles vendus sur les sites d’enchères, ni aux taxes, aux garanties, aux erreurs typographiques, aux cartes-cadeaux ni aux crédits de marchandise.    

A cette réponse utile? aucun

Comment les bons-rabais et les rabais contribuent-ils à la garantie de prix ?

Tous les bons-rabais et les rabais (y compris les bons-rabais de 1 $,les cartes-cadeaux, les rabais simples, les rabais postaux et les rabais instantanés) sont déduits du prix de l’article de Bureau en Gros lorsque la garantie de prix est calculée.

Lorsque nous calculons une garantie de prix, nous déduisons tous les bons-rabais de Bureau en Gros disponibles et/ou les rabais de Bureau en Gros ( bons-rabais de 1 $, rabais instantanés, rabais simples et rabais postaux) pour arriver à un prix net. Par exemple, si vous achetez un article de 200 $ et que Bureau en Gros offre un rabais instantané de 20 $, le prix net est de 180 $. Si le prix d’un concurrent est de 180 $ ou plus, la garantie de prix de Bureau en Gros ne s’applique pas, puisque notre prix est équivalent ou meilleur. Un autre exemple : si vous achetez un article de nous pour le prix de 159 $, et que vous possédez un bon de 25 $ de rabais par commande de 100 $, en plus d’un bon-rabais postal de 20 $, le prix net est de 114 $. Si le prix d’un concurrent est de 110 $, votre garantie de prix sera de 4 $.

A cette réponse utile? aucun

Que signifie « répartition de bons », et comment cela affecte-t-il ma garantie de prix ?

La répartition de bons signifie que les bons-rabais de 1 $ (bons de Bureau en Gros, primes, cartes-cadeaux, etc.) sont déduits proportionnellement des prix d’articles sur une commande.

Le rabais réparti de tous les bons appliqués à la commande servira dans le calcul du prix de Bureau en Gros. L’application de bons peut signifier qu’un certain achat ne sera pas admissible pour la garantie de prix. Pareillement, il se peut qu’un achat avec un rabais grâce à la garantie de prix ne soit plus admissible à l’application d’un bon si le total de la commande ne satisfait plus les exigences minimales du bon.

A cette réponse utile? aucun

Est-ce Bureau en Gros égalera les offres des concurrents qui offrent aussi un rabais instantané, un rabais postal, une carte-cadeau, ou un article gratuit ou escompté ?

Nous n’égalerons pas les offres de nos concurrents telles que les rabais instantanés, les rabais postaux, les cartes-cadeaux, ou les escomptes semblables. Si un concurrent offre un produit avec un article en prime ou escompté, et que Bureau en Gros ne vend pas cet article gratuit ou escompté, nous n’égalerons que le prix de l’article au point de vente et ne tiendrons pas compte de l’article gratuit ou escompté.

A cette réponse utile? aucun

Les frais de livraison sont-ils inclus dans la garantie de prix ?

Cela depend si votre commande à Bureauengros.com est admissible à une livraison sans frais et si le concurrent offre la livraison sans frais sur la commande.

Si votre commande à Bureauengros.com est admissible à une livraison sans frais et si le concurrent offre la livraison sans frais sur la commande, nous appliquerons la garantie de prix sans considerer des frais de livraison. Si votre commande à Bureauengros.com est admissible à une livraison sans frais, mais que la commande chez le concurrent comprend des frais de livraison, nous appliquerons des frais de livraison appropriés au prix du concurrent avant de calculer la garantie de prix. Si votre commande à Bureauengros.com n’est pas admissible à une livraison sans frais mais que le concurrent offre un livraison sans frais, les frais de livraison de Bureau en Gros seront déduits du prix du concurrent, afin que le prix de l’article avec une garantie de prix soit équivalent à celui du concurrent.

A cette réponse utile? aucun

Les quantités sont-elles limitées pour les produits avec une garantie de prix ?

Nous nous réservons le droit de limiter la quantité d’un article avec une garantie de prix, surtout si le concurrent a fixé une limite. De plus, nous nous réservons le droit de limiter les quantités vendues à un client.

A cette réponse utile? aucun

Cadeaux et cartes cadeaux

Chez Bureau en Gros offrez-vous des options de cadeaux ?

Bien sûr. Nous offrons une large gamme d’options de cadeaux formidables, des téléviseurs, ordinateurs et autres appareils électroniques aux bijoux, fleurs, vidéos et jouets. Si vous cherchez un cadeau, nous avons sûrement une option pour vous.

A cette réponse utile? aucun

Puis-je faire cadeau d'une commande à quelqu'un et m'assurer que le prix n’apparaîtra nulle part sur le bordereau d’expédition ?

En ce moment, nous ne sommes pas en mesure de modifier les bordereaux d’expédition qui accompagnent les commandes. Description, quantité et prix payé seront tous inscrits sur le bordereau d’expédition. Si vous préférez, une fois votre commande reçue, vous pouvez l’apporter chez un de nos Bureau en Gros et bénéficier de notre service complet d’emballage et d’expédition à prix raisonnable, et faire livrer l’article au destinataire.

A cette réponse utile? aucun

Comment puis-je acheter des cartes-cadeaux de Bureau en Gros ?

Les cartes-cadeaux sont en vente dans tous les magasins Bureau en Gros et en ligne, en valeurs de 10 $, 20 $, 25 $, 40 $, 50 $, 75 $, et 100 $.

A cette réponse utile? aucun

Où puis-je utiliser ma carte-cadeau ?

Les cartes-cadeaux sont acceptées seulement au détaillant/fournisseur de service indiqué sur la carte. Les cartes prépayées ne peuvent pas être échangées contre de l’argent comptant. Les modalités et conditions spécifiques sont indiquées sur chaque carte.

La carte-cadeau Bureau en Gros® s’utilise dans tous les magasins Bureau en Gros au Canada. Elle ne comporte aucune date d’expiration ni de frais de service. Suivant chacun de vos achats, vous verrez le solde restant sur votre reçu. Vous pouvez ajouter à la valeur de la carte dans tout magasin Bureau en Gros.

Les cartes-cadeaux ne peuvent servir pour les paiements de carte de crédit, ni pour l’achat d’autres cartes-cadeaux (y compris les cartes-cadeaux Bureau en Gros) ou de cartes sans fil. Un maximum de cinq cartes est accepté par achat. Les cartes ne peuvent être consolidées.

A cette réponse utile? aucun

Pourquoi ne puis-je pas utiliser une carte-cadeau en ligne ?

Malheureusement, à l’heure actuelle, les cartes-cadeaux doivent être utilisées en magasin. Nous travaillons à modifier cette situation bientôt.

A cette réponse utile? aucun

Que faire si je perds ma carte-cadeau ?

Votre carte-cadeau comprend une valeur monétaire et devrait être protégée comme tel. Si vous perdez votre carte-cadeau, contactez-nous immédiatement.

A cette réponse utile? aucun

Aubaines ! Profitez-en
SOUMETTRE
Joignez-nous sur :